Vue du client à 360°

Parce que vos clients exigent des interactions adaptées et personnalisées, Talend unit et répare les données client fragmentées pour vous offrir une vue client exploitable à 360 degrés

Obtenez des insights basés sur des données en bonne santé

Pour fournir à vos clients la meilleure expérience possible, vous devez vous appuyer sur des insights approfondis basés sur des données de confiance. Talend rassemble les données clients provenant de n’importe quelle source, qu’elle soit en temps réel ou historique, pour vous permettre de prendre des décisions stratégiques en temps réel en matière de campagnes et d'engagement clients. Créez de meilleures expériences tout au long du parcours client et améliorez sa valeur vie. 

Instaurez une relation de confiance avec votre client

Vos clients vous font confiance pour leur fournir des offres et des expériences pertinentes, tout en protégeant leurs données personnelles. Talend vous permet de regrouper et de croiser les données de toutes vos sources afin de créer un Golden Record sécurisé pour le client. Par ailleurs, en vous assurant de la qualité de vos données et en vous appuyant sur des fonctionnalités de gouvernance performantes, vous pouvez facilement utiliser et partager les données clients sans craindre de traiter de manière incorrecte les informations d'identification personnelle sensibles. 

Réduisez les frustrations grâce à des flux de données fluides

Pour que vos initiatives en matière de vue à 360° du client soient agiles et que votre entreprise reste compétitive, vous devez entretenir la confiance de vos collaborateurs dans les données en garantissant leur qualité ainsi que leur accès à l'ensemble de l’organisation. La plateforme de données unifiée de Talend permet à tous, data engineers, analystes et responsables marketing, d’utiliser et de partager des données.

Beneva company logo

Nous ne voulions pas transiger sur la qualité de nos données et grâce à Talend Data Quality, nous avons pu standardiser et nettoyer nos données.

Simon Latouche

Famille souriant et se blottissant sur le canapé en regardant un téléphone portableFamille souriant et se blottissant sur le canapé en regardant un téléphone portable

Des milliers d'entreprises font confiance à Talend pour prendre des décisions stratégiques urgentes

Lenovo company logo
Office Depot | Viking company logo
Air France-KLM company logo

Ne transigez pas sur la qualité. Faites équipe avec un Leader.

Découvrez pourquoi Gartner® a désigné Talend parmi les leaders, pour la quatrième année consécutive, de son Magic Quadrant™ 2021 pour les solutions de qualité des données.

Prêt à faire vos premiers pas avec Talend ?

Customer 360

Because your customers demand meaningful, personalized interactions, Talend unites and repairs fragmented customer data to give you an actionable 360-degree view of the customer

Get real insight with healthy data

Providing your customers with the best experience starts with deep insights based on data you can trust. Talend brings together customer data from almost any source — live or historical — so you can make real-time decisions about campaigns and customer engagement. Build better experiences across the full life of the customer and improve  LTV. 

Establish trust with your customer

Your customers trust you to provide relevant offers and experiences — while safeguarding their personal data. Talend lets you reconcile and cross-reference data across all your sources to build a secure golden customer record. And with data quality and governance functionality, you can easily use and share customer data without fear of mishandling sensitive PII. 

Cut frustration with frictionless data flows

To keep your customer 360 initiatives agile and your business competitive, you need to foster trust in the data based on its quality and ensure access and discoverability of that data for your entire organization. Talend provides a unified data platform for the entire organization, where data engineers, analytics, and marketers can all use and share data. 

We weren’t prepared to make any compromises as far as data quality is concerned. By using Talend Data Quality, we were able to standardize and clean our data.

Simon Latouche

Thousands of customers depend on Talend when critical decisions can't wait

Lenovo company logo
Air France-KLM company logo

Trust your data. Team with a Leader in the 2020 Magic Quadrant for Data Quality Tools.

Data quality is paramount to make every decision with confidence. Find out why Talend is a Leader in the 2020 Gartner Magic Quadrant for Data Quality Tools.

Ready to get started with Talend?