Ventes

Quand vos commerciaux ont besoin de données fiables sur les clients en temps réel, Talend vous fournit un aperçu des informations de tous les départements de l’entreprise

Redonnez une dimension humaine à votre relation clients

Avec plus de 1 000 connecteurs et composants, Talend vous permet de combiner des données provenant des tendances du marché, des réseaux sociaux, des applications de support et de nombreuses autres sources pour fournir une vue client à 360 degrés, exacte et précise. Pour éviter que plusieurs commerciaux inondent certaines boîtes mail et en négligent d’autres, vous serez en mesure de communiquer avec chacun de vos clients de façon personnalisée, au moment opportun.

Reach out to your customers with timely, individual communications
Add data to cloud warehouses quickly with Stitch

Équipez vos commerciaux d'informations clés sur les clients au moment opportun

L’ingestion de données en libre-service via Stitch permet aux utilisateurs non techniques d’ajouter rapidement des données dans un data warehouse basé dans le cloud pour les analyser. Toutes vos données étant centralisées dans un data warehouse pratique, votre équipe commerciale accède instantanément à des informations récentes et précises provenant de Salesforce, Marketo et de départements internes tels que le service financier ou juridique.

Identifiez les données de confiance

Le Talend Trust Score et Talend Data Preparation permettent à l’ensemble de l’équipe commerciale d’évaluer instantanément la fiabilité des données et de résoudre rapidement les problèmes de qualité des données. Grâce aux applications intelligentes en libre-service de Talend, les équipes commerciales ont toujours les bonnes informations au bon moment.

Know what data to trust with Talend Trust Score™

Rassemblez toutes vos données

L’intégration est la première étape pour bien exploiter vos données. Découvrez pourquoi Talend est classé parmi les leaders du Gartner Magic Quadrant pour les outils d’intégration de données 2020.

Talend, parmi les leaders du Magic Quadrant 2020 pour les outils d’intégration de données

Prêt à faire vos premiers pas avec Talend ?

Sales

When your sales team needs instant access to customer data they can trust, Talend is there to provide insight into data from all lines of business

Bring the human touch back to customer outreach

With more than 1,000 connectors and components, Talend lets you combine data from market trends, social media feeds, support applications, and other sources into a complete, accurate 360-degree view of customer. Instead of flooding some accounts with messages from multiple reps and neglecting others, you’ll be able to reach out with timely, individualized communications.

Reach out to your customers with timely, individual communications
Add data to cloud warehouses quickly with Stitch

Arm front-line sales with timely customer intel

Self-service data ingestion through Stitch makes it easy for nontechnical users to quickly add data to a cloud warehouse for analysis. With all your data in a convenient, central warehouse, the sales team has instant access to the most up-to-date and accurate information from Salesforce, Marketo, and internal teams like finance or legal.

Know what data to trust

The Talend Trust Score and Talend Data Preparation make it easy for everyone on the sales team to instantly assess the trustworthiness of data and quickly address data quality issues. Talend’s intelligent self-service applications make sure that sales teams get the right information.

Know what data to trust with Talend Trust Score™

Bring all your data home

Data integration is the first step to get value out of your data. See why Talend is a Leader in the 2020 Gartner Magic Quadrant for Data Integration Tools.

Talend a Leader in the 2020 Magic Quadrant for Data Integration Tools

Ready to get started with Talend?