Services gouvernementaux

Offrez à vos citoyens un meilleur accès aux données, à la confidentialité des données et à la prise de décision

Dépassez les attentes des citoyens

Optimisez l’expérience des citoyens à chaque point de contact grâce à des interactions personnalisées et préparées à partir de données fiables. Collectez toutes vos données au même endroit, offrez à vos utilisateurs une meilleure expérience, proposez des applications intelligentes et plus encore pour que les utilisateurs interagissent avec les organismes publics comme ils le souhaitent.

Respectez les réglementations en matière de sécurité et confidentialité des données

Identifiez et protégez les données sensibles pour respecter les règlementations internationales en matière de protection des données, notamment le RGPD et le CCPA. Et tirez profit du cloud pour garantir la sécurité et la disponibilité de vos données.

Prenez rapidement les bonnes décisions

Exploitez tout le potentiel des nouvelles technologies grâce à une intégration rapide et sécurisée des données. Avec Talend, vous optimisez vos processus opérationnels grâce à vos données et notre Trust Score™ unique renforce la confiance dans les décisions ayant un impact sur la population.

Notre mission est d’aider et de protéger la population. Talend nous permet d’atteindre cet objectif en dressant un tableau clair des risques auxquels un enfant ou une famille sont exposés.

Jon Leggatt

Prêt à faire vos premiers pas avec Talend ?

Government

Serve citizens better by improving data delivery, data privacy, and decision making with data you can trust

Exceed expectations for your citizens

Improve the experience for citizens across every touchpoint with customized, predictable interactions based on trusted data. Collect all your data in a single location, give your users a better experience, and power smart apps and more so people can engage with government agencies on their own terms.

Better user experience
Comply with global data protection regulations

Comply with data security and privacy regulations

Identify and protect sensitive data to comply with global data protection regulations, including GDPR, CCPA, and more. And take advantage of the cloud to ensure the security and availability of your data.

Make better, faster decisions

Get the most from new technologies more easily with fast and secure data integration. Talend helps you put your data to work to improve operations, and our unique Trust Score™ builds confidence in decisions that impact the community.

Trust Score builds confidence in decisions

Ready to get started with Talend?