Distribution et biens de consommation

Lorsque vous devez optimiser l’acquisition de clients et vos prix sans mettre la confidentialité en danger, Talend offre l’intégration, la qualité et la gouvernance de données unifiées nécessaires

Créez une expérience client de bout en bout

Pour obtenir une vue client 360, il vous faut réunir toutes les données relatives aux recherches en ligne, aux achats et retours de marchandises sur le web et dans les points de vente, aux demandes d’assistance ainsi que les données social media. Talend permet d’obtenir cette vue intégrée et garantit la qualité de ces données pour que vous puissiez créer des expériences clients personnalisées en toute confiance.

Create a continuous customer experience
Create personalized shopper experiences

Simplifiez la tarification des produits

Des données de meilleure qualité provenant d’un plus grand nombre de sources, traitées pour en garantir la fiabilité, alimentent votre modélisation des données pour une tarification et des remises produits pertinentes. Partagez les données entre fournisseurs, vendeurs et magasins pour améliorer la gestion des stocks et analyser les tendances d’achat afin d’offrir à vos clients des remises personnalisées en temps réel.

Protégez vos clients et leurs données personnelles

Talend applique la gouvernance de données et le lignage des données pour gérer l’accès aux données personnelles et vous permettre de voir qui a accès à quelles données. Ajoutez une couche de sécurité supplémentaire avec le masquage des données qui veille à ce que les informations personnelles protégées ne soient jamais divulguées, ni en interne ni à des partenaires tiers.

Data governance and lineage tracking to manage access to private data

Des milliers d'entreprises font confiance à Talend pour prendre des décisions stratégiques urgentes

Talend customer: Office Depot
Talend customer: Groupon
Talend customer: Carhartt

Rassemblez toutes vos données

L’intégration est la première étape pour bien exploiter vos données. Découvrez pourquoi Talend est classé parmi les leaders du Gartner Magic Quadrant pour les outils d’intégration de données 2020.

Talend, parmi les leaders du Magic Quadrant 2020 pour les outils d’intégration de données

Prêt à faire vos premiers pas avec Talend ?

Retail and consumer goods

When you need to optimize customer acquisition and pricing without risking privacy, Talend delivers unified data integration, quality, and governance.

Create a continuous customer experience

To build a 360-degree view of the customer, you need the combined data of online search, web and brick-and-mortar purchases and returns, support inquiries, social media, and more. Talend can help you get that integrated view and ensure data quality so you can create personalized customer experiences with confidence.

Create a continuous customer experience
Create personalized shopper experiences

Take the pain out of product pricing

Higher-quality data from more sources, curated to ensure trustworthiness, feeds your advanced data modeling to ensure more efficient product pricing and discounting. Share data between suppliers, vendors, and stores to improve inventory management, and analyze shopping trends to offer personalized customer discounts in real time.

Protect your customers and their data

Talend folds in data governance and lineage tracking to manage access to private data and let you see who has access to what data. Add an extra layer of security with data masking that ensures that protected personal information is never revealed either internally or with third-party partners.

Data governance and lineage tracking to manage access to private data

Thousands of customers depend on Talend when critical decisions can't wait

Talend customer: Office Depot
Talend customer: Groupon
Talend customer: Carhartt

Bring all your data home

Data integration is the first step to get value out of your data. See why Talend is a Leader in the 2020 Gartner Magic Quadrant for Data Integration Tools.

Talend a Leader in the 2020 Magic Quadrant for Data Integration Tools

Ready to get started with Talend?