Services Opérationnels

Augmentez votre efficacité opérationnelle grâce à une visibilité de vos données en temps réel

Blending historical and real-time sensor data with external data

Maintenance prédictive

Mêler les données historiques et temps réel des capteurs à des données externes permet aux fabricants de prévoir les pannes d’équipements et donc de réparer ou remplacer ces derniers avant la panne. La plateforme d’intégration Talend prend en charge toute la diversité et tous les niveaux de solutions nécessaires à la migration de jobs ETL d’anciens systèmes et à la transposition des traitements (en mode batch ou temps réel) vers des plateformes Cloud plus rapides.

Gestion de la chaîne logistique

Votre chaîne logistique est riche en données susceptibles de vous aider à agir plus vite, plus efficacement et à faire mieux que la concurrence. Talend allie l’intégration à la qualité des données afin de garantir une vue plus globale du cycle de vie de vos produits. Cela permet d’améliorer les stocks, la qualité des produits, la collaboration avec les partenaires ou encore la satisfaction des clients.

Talend combines data quality and data integration at scale for a more holistic view of your product life cycle
he Talend platform helps you optimize the latest big data technologies

Analyse métier

Si vous optimisez vos processus au bon endroit ne serait-ce que de 1 %, cela peut avoir un impact considérable sur la croissance de votre chiffre d’affaires. La plateforme Talend vous aide à optimiser les toutes dernières technologies Big Data afin de collecter de large volumes de de données, de les nettoyer et de les préparer pour améliorer vos analyses métier.

Produits recommandés

Big Data Integration

Big Data Integration

Réalisez la vitesse et la dimension Big Data sans codage

Data Preparation

La préparation des données en libre-service simple et rapide pour tous

With Talend, we have improved our 48.8 million passenger’s experience and operation’s efficiency. And we have been recognized as Europe ‘s number One airport over 40 million passengers according to ACI World’s globally-established Airport Service Quality programme.

Pietro Caminiti - Head of IT Solutions, Aeroporti di Roma

Grâce à notre nouvelle plate-forme d’analyse de données qui repose sur des solutions Talend, nous pouvons désormais mieux comprendre l’évolution du marché, ce qui nous permet d'optimiser le trading énergétique tout en gérant les risques et respectant les réglementations.

René Greiner, Responsable des Solutions D'intégration de Données chez Uniper SE

With Talend, capturing data at high speed from hundreds of data sources, we had fifty business projects in production for our financial, logistics, SCM, CRM business units in less than six months.

Axel Frank, Solution Architect BI Platform, Siemens

Operations

Increase operational efficiency by providing real-time visibility into data across your organization

Resolve issues before they occur

Talend makes it easy to institute predictive maintenance. Migrate ETL jobs from legacy systems and shift processing to faster, cloud-based platforms for both batch and real-time processing. Blend historical and real-time sensor with external data and stage the data for advanced analytics and ML/AI to better predict failure so you can repair or replace equipment.

Easily institute predictive maintenance
Supply chain management

Take control of your supply chain

Take full advantage of your supply chain’s rich data to help you do business faster, more efficiently, and better than the competition. Talend combines data quality and data integration — at scale — giving you a more holistic view of your product life cycle to improve inventory, product quality, partner collaboration, and customer satisfaction.

Build better business analytics

Streamline the business operations that have the biggest impact on revenue and growth. Talend helps you collect massive data sets, and cleanse and prepare your data, improving your business analytics and forecasting.

Improve your business analytics and forecasting

Ready to get started with Talend?