Talend partner: Google

Accélérez la vitesse de développement de tous vos projets

Démarrez vos projets et lancez-les plus rapidement

Accélérez vos projets d’amélioration de l’infrastructure digitale, tels que la gestion des data warehouses dans le cloud, les pipelines de big data et l’analyse en continu. Les racines open source de Talend en font une solution naturelle pour les nouvelles technologies toujours plus performantes. Grâce au connecteur natif Google BigQuery de Talend, chargez des tâches Spark plus rapidement, et recherchez et analysez aisément des données hiérarchiques.

 

Créez rapidement des pipelines d'intégration de données avec Talend et Google Dataproc.

Relevez le défi de l'analyse des big data

Construisez rapidement des pipelines d’intégration des big data avec Google Dataproc, un service Hadoop et Spark entièrement géré dans le cloud. Grâce au connecteur Talend natif pour Dataproc associé aux fonctionnalités étendues de machine learning et de qualité des données sur Spark, ainsi qu’à la prise en charge de Hive et de Pig, vous pouvez exécuter les applications big data les plus exigeantes.

Apprenez à connaître vos clients

Talend gère la connectivité native à Google Pub/Sub, un service de messagerie en temps réel qui vous permet d’intégrer des données provenant de capteurs, de registres et de flux de clics. Grâce à la compatibilité avec Spark Streaming, Kafka, MQTT et AMQP, combinez données historiques et données en temps réel pour obtenir une vue complète à 360° de vos clients.

Talend prend en charge la connectivité native à Google Pub/Sub.
Préparer vos données une seule fois, et exécutez-les à tout moment et en tout lieu, y compris à très grande échelle

La pérennité des big data avec Apache Beam

Talend et Google coopèrent en utilisant Apache Beam pour éliminer le besoin de reconfigurer vos pipelines et faire en sorte qu’ils fonctionnent avec de nouveaux moteurs de traitement de données, y compris pour les projets importants. Talend Data Preparation est la première application de données exécutée sur Apache Beam, ce qui permet aux utilisateurs de ne préparer leurs données qu’une seule fois puis de les exécuter quand ils le souhaitent, partout, à tout moment, même à très grande échelle.

Prêt à faire vos premiers pas avec Talend ?

Talend partner: Google

Increase the speed of development across all your projects

Get projects started — and launched — faster

Speed up active digital infrastructure improvement projects, such as cloud data warehousing, big data pipelines, and streaming analytics. Talend’s open source roots make it a natural fit for newer, faster technology. With Talend’s native Google BigQuery connector, you can load Spark jobs faster and easily search and analyze deeply hierarchical data.

 

Rapidly build data integration pipelines with Talend and Google Dataproc

Take the challenge out of big data analytics

Rapidly build big data integration pipelines with Google Dataproc, a fully managed Hadoop and Spark service in the cloud. Talend’s native connector for Dataproc, combined with extensive machine learning and data quality capabilities on Spark as well as support for Hive and Pig, helps you run even the most demanding big data applications.

Get to know your customers

Talend supports native connectivity to Google Pub/Sub, a real-time messaging service that lets you ingest data from sensors, logs, and clickstreams. Combined with our support for Spark Streaming, Kafka, MQTT, and AMQP, Talend makes it easy to combine historical data with real-time data for a complete, 360-degree view of your customers.

Talend supports native connectivity to Google Pub/Sub
Prepare data once and run them anytime, anywhere, at extreme scale

Future-proof big data with Apache Beam

Talend and Google are working together using Apache Beam to eliminate the need to reconfigure your pipelines to work with new data processing engines, even for big projects. Talend is the industry’s first data platform to run on Apache Beam, allowing users to prepare their data once and run them anytime, anywhere, at extreme scale.

Ready to get started with Talend?