Data lakes basés dans le cloud

Passez à un environnement de données agile et basé dans le cloud avec la meilleure architecture actuellement disponible

Ingérez toutes sortes de données à n'importe quelle vitesse

Connectez-vous à des milliers de sources de données en quelques minutes grâce à des composants de pipeline prédéveloppés. Talend facilite l’intégration de tout type de données : structurées ou non-structurées, on-premise ou cloud, en mode batch ou en temps réel.

Connectez-vous à des milliers de sources de données en quelques minutes grâce à des composants prédéveloppés
Élasticité du cloud

Bénéficiez de l'élasticité du cloud

Exploitez les outils d’analyse avancés et les innovations en ML/IA disponibles uniquement dans le cloud. Exploitez tout le potentiel de Spark en matière de traitement des données sans serveur pour des transformations avancées de données comme le mappage B2B complexe, le masquage des données, le machine learning et la qualité des données. Augmentez ou réduisez votre infrastructure en fonction de vos besoins.

Donnez accès à des données fiables

Veillez à ce que chacun puisse trouver et utiliser des données fiables et exploitables. Talend inclut une solution de gouvernance collaborative des données et un catalogue de données, ce qui vous permet d’offrir à votre organisation une source de vérité unique et centralisée. Parlez la même langue dans toute votre organisation grâce à des glossaires métier pour un reporting pertinent.

Gouvernance des données et catalogue de données intégrés

Prêt à faire vos premiers pas avec Talend ?

Cloud data lakes

Make the move to an agile cloud data environment with the best in modern architecture

Ingest any data at any speed

Connect to thousands of data sources in minutes with pre-built pipeline components. Talend makes it easy to incorporate any kind of data: structured or unstructured, on-prem or cloud, batch or real-time.

Take advantage of the elasticity of the cloud

Jump on advanced analytics and ML/AI innovations that are only available in the cloud. Harness the power of Spark and serverless processing for advanced data transformations including complex B2B mapping, data masking, machine learning, and data quality. Move up or down as needed to ensure that your infrastructure always meets your needs.

Provide access to data you can trust

Make sure everyone can find and use clean, accurate data. Talend includes built-in collaborative data governance and a data catalog, so you can provide your organization with a single, centralized source of truth. Speak the same language across your organization with business glossaries for better reporting.

We have deployed new tailor-made digital platforms for L’Oréal researchers, with Talend at the heart, to facilitate the management of more than 50 million pieces of data per day.

Philippe Benivay

Ready to get started with Talend?