Talend partner: Snowflake

Améliorez la fiabilité de vos données pour prendre uniquement des décisions éclairées

Concentrez vos efforts sur votre entreprise, pas sur votre infrastructure de données

Avec Talend et Snowflake, accédez facilement à des données complètes et fiables, et utilisez des visualisations pour prendre vos décisions commerciales, stratégiques et opérationnelles. Talend intègre la confiance et la gouvernance à chaque étape, afin que vous puissiez continuellement améliorer la santé et la précision de vos données à l’aide d’outils simples de coopération et d’évaluation.

 

Un aperçu clair, concis et fiable pour tout type de données Snowflake

Comprenez vos données en un coup d'œil

Talend vous propose un aperçu clair, concis et fiable des données Snowflake. Découvrez d’où proviennent les données et comment elles ont été utilisées et modifiées dans votre système. Talend vous offre un aperçu simultané de plusieurs dimensions de la qualité des données, y compris le statut de certification et une cote de popularité.

Réglez vos problèmes de données en temps réel

Talend assure l’intégration et garantit l’intégrité de votre data warehouse Snowflake à chaque étape du cycle de vie des données. Extrayez et transformez facilement vos données, chargez-les dans Snowflake, puis identifiez les problèmes de qualité des données et corrigez-les, le tout, depuis une interface utilisateur unique et sans écrire une seule ligne de code.

Extrayez et transformez facilement vos données puis importez-les dans Snowflake.
Commencez en quelques minutes avec Talend et Snowflake.

Démarrez en quelques minutes

Tout comme Snowflake, Talend démarre instantanément, évolue selon vos besoins et s’utilise très facilement. Utilisez uniquement les ressources dont vous avez besoin pour obtenir les résultats souhaités.

Prêt à faire vos premiers pas avec Talend ?

Talend partner: Snowflake

Improve data reliability to bring clarity and confidence to every decision

Focus on your business, not your infrastructure

With Talend and Snowflake, you can easily access complete, correct data that you can use for data visualizations for both strategic and operational business decisions. Talend embeds trust and governance into every step, so you can continuously improve the health and accuracy of your data with simple tools for collaboration and assessment.

 

A clear, digestible view of the trustworthiness of any Snowflake dataset

Understand your data at a glance

Talend gives you a clear, digestible view of the trustworthiness of any Snowflake dataset. Get insight into where data came from and how it has been used and changed in your system. And Talend lets you see multiple data quality dimensions at once, including certification status and a popularity rating.

Fix data problems in real time

Talend provides integration and ensures the integrity of your Snowflake data warehouse at every stage of the data lifecycle. Easily extract and transform your data and load it into Snowflake, then find data quality issues and fix them — all from a single user interface, without writing a single line of code.

Easily extract and transform your data and load it into Snowflake
Get started in minutes with Talend and Snowflake

Get started in minutes

Just like Snowflake, Talend starts instantly, scales up and down as you need it, and is convenient and easy to use. Use only the resources you need to get the results you want.

Ready to get started with Talend?