Data Warehouses dans le cloud

Lorsque vous avez besoin d’analyses optimales pour prendre les bonnes décisions stratégiques, la plateforme unifiée de Talend réunit toutes les données fiables dans le cloud

Adaptez vos données à votre manière de travailler

Plus de 1 000 connecteurs et composants de Talend permettent d’intégrer facilement des données issues de nombreuses sources : progiciels de gestion, bases de données, applications SaaS, dispositifs IoT, etc. Avec la prise en charge des principaux data warehouses dans le cloud (AWS, Azure, Snowflake, Google Cloud) et le traitement par lots ou en temps réel, vous pouvez ingérer n’importe quelle donnée en temps voulu.

Ingest any data at any speed
Process data at scale in the cloud

Accompagnez votre croissance grâce à vos données

Traitez des données à grande échelle dans le cloud en exploitant la puissance d’Apache Spark et du traitement serverless. Vos data engineers préparent les données pour des analyses avancées via le mapping, le masquage des données et les contrôles qualité, optimisés par le machine learning. Pendant ce temps, vos data scientists exécutent des modèles dans Databricks ou organisent les données pour automatiser leurs prédictions.

Faites confiance à tout ce qui se trouve dans votre data warehouse

Talend garantit un accès rapide à des données exactes, complètes, conformes et fiables. La qualité est présente à chaque étape, de l’évaluation des données en cours d’acheminement vers votre data warehouse avec notre outil Trust Score aux fonctions de nettoyage des données, telles que le masquage, la déduplication et la standardisation des données, optimisées par le machine learning. Nos applications en libre-service simplifient la gouvernance et le partage des données.

in-flight data quality assessment with Talend Trust Score

Des milliers d'entreprises font confiance à Talend pour prendre des décisions stratégiques en temps voulu

Talend customer: AstraZeneca
Talend customer: Decision Resources Group (DRG)
Talend customer: Willamette Dental Group

Rassemblez toutes vos données

L’intégration est la première étape pour bien exploiter vos données. Découvrez pourquoi Talend est classé parmi les leaders du Gartner Magic Quadrant pour les outils d’intégration de données 2020.

Talend, parmi les leaders du Magic Quadrant 2020 pour les outils d’intégration de données

Prêt à faire vos premiers pas avec Talend ?

Cloud data warehouses

When you need superior analytics for better business decisions, Talend’s unified platform brings everything together in the cloud with data you can trust.

Tell your data how you want to work

Talend’s more than 1,000 connectors and components make it easy to integrate data from almost any source: back-office applications, legacy databases, SaaS applications, IoT devices, and more. With support for any cloud data warehouse (AWS, Azure, Snowflake, Google Cloud) and both batch and real-time processing, you can ingest any data at any speed.

Ingest any data at any speed
Process data at scale in the cloud

Bring your data with you as you grow

Process data at scale in the cloud by harnessing the power of Apache Spark and serverless processing. Your data engineers can prepare data for advanced analytics with data mapping, data masking, and machine learning-aided quality controls. Meanwhile, your data scientists can run data models in Databricks or stage the data for automated models.

Trust everything in your data warehouse

Talend ensures timely access to clean, complete, compliant, and trustworthy data. We embed data quality into every step, from in-flight data quality assessment with our Trust Score to machine learning-aided data cleansing functions like data masking, deduplication, and standardization. Our self-service apps simplify data governance and curation.

in-flight data quality assessment with Talend Trust Score

Thousands of customers depend on Talend when critical decisions can't wait

Talend customer: AstraZeneca
Talend customer: Decision Resources Group (DRG)
Talend customer: Willamette Dental Group

Bring all your data home

Data integration is the first step to get value out of your data. See why Talend is a Leader in the 2020 Gartner Magic Quadrant for Data Integration Tools.

Talend a Leader in the 2020 Magic Quadrant for Data Integration Tools

Ready to get started with Talend?