Talend partner: AWS

Accélérez vos projets de migration vers le cloud sur AWS pour obtenir des analyses fiables

Migrez plus rapidement vers un data lake ou un data warehouse AWS

Accélérez les projets de migration de vos data lakes et data warehouse et modernisez votre infrastructure de données avec AWS et Talend. Avec Talend, simplifiez et automatisez la migration des données et des charges de travail, pour améliorer vos cycles de reporting, garantir votre conformité réglementaire et obtenir plus facilement les données fiables dont vous avez besoin, lorsque vous en avez besoin.

Talend est un partenaire technologique avancé d'AWS.
Automatisez et simplifiez le chargement des données dans votre data lake AWS.

Déployez un data lake en toute fiabilité sur AWS avec Talend

Automatisez et simplifiez le chargement des données dans votre data lake AWS grâce à des centaines de connecteurs et de composants, dont plus de 80 sont natifs pour AWS. Talend intègre la qualité des données pour garantir des données fiables, complètes, conformes et accessibles. Nous prenons en charge les services Spark sans serveur pour le traitement des big data sur Amazon EMR et proposons des API pour Amazon S3.

Modernisez vos bases de données sur AWS

Faites migrez facilement vos anciennes bases de données et data warehouses vers AWS. Talend s’associe à Redshift et Aurora Ready, validés par AWS, afin de simplifier le chargement en vrac et les ELT pour Amazon Redshift, Aurora et RDS. Les fonctionnalités de dimensionnement automatique et de redimensionnement de cluster d’Amazon Redshift garantissent une optimisation de vos ressources AWS (et de vos coûts) selon votre utilisation.

Migrez facilement vos anciennes bases de données vers le système AWS.
Transférez des données de toute provenance tout en préservant leur intégrité, leur gouvernance et leur sécurité.

Gardez le contrôle total de vos données

La génération de code natif Talend et le déploiement aisé de Remote Engines permettent d’exécuter des tâches d’intégration natives dans votre environnement AWS, derrière votre pare-feu ou dans des environnements hybrides. Transférez des données de cloud à cloud ou depuis des environnements on-premise vers le cloud tout en préservant l’intégrité, la gouvernance et la sécurité de vos données.

Prêt à faire vos premiers pas avec Talend ?

Talend partner: AWS

Accelerate your cloud migration projects on AWS for analytics you can trust

Migrate to an AWS data lake or data warehouse faster

Accelerate your data lake and data warehouse migration projects and modernize your data infrastructure with AWS and Talend. By simplifying and automating data and workload migration, we help improve your reporting cycles and regulatory compliance projects, making it easier than ever to get the trusted data you need exactly when you need it.

Talend is an AWS Advanced Technology Partner
Automate and simplify data loading to your AWS data lake

Deliver a trusted data lake on AWS with Talend

Automate and simplify loading data to your AWS data lake with hundreds of connectors, including more than 80 native connectors and components for AWS. Talend’s built-in data quality ensures that your data is complete, compliant, and accessible. We support serverless Spark for big data processing on Amazon EMR, and offer enterprise controls for Amazon S3.

Modernize your databases on AWS

Easily migrate legacy databases and data warehouses to AWS. As an AWS-validated Redshift and Aurora Ready partner, Talend simplifies bulk loading and ELT for Amazon Redshift, Aurora, and RDS. Autoprovisioning and cluster resizing capabilities for Amazon Redshift ensure that your AWS resources (and costs) are optimized based on usage.

Easily migrate legacy databases to AWS
transfer data from anywhere while maintaining integrity, governance, and security

Control your data, your way

Talend’s native code generation and easily deployed Remote Engines run integration tasks natively within your AWS data landscape, behind your firewall, or in hybrid environments. Transfer data from cloud to cloud or between on-premises and cloud while maintaining data integrity, governance, and security.

Ready to get started with Talend?