Santé

Proposez des expériences médicales personnalisées, développez de nouveaux marchés et respectez les normes du secteur en termes de confidentialité et de gouvernance des données

Personnalisez l’expérience de chaque patient

Créez une vue à 360° de chacun de vos patients pour leur offrir des soins personnalisés et renforcer vos liens. Talend vous permet d’organiser vos données pour mieux anticiper les besoins des patients : notification pour faire passer des examens ou renouveler une ordonnance, meilleur diagnostic et bien plus encore. Profitez des données provenant de toutes les sources, y compris des technologies portables (« wearable technology ») et IoT.

Stimulez et améliorez la recherche

Accélérez les résultats et permettez à chacun de bénéficier rapidement d’une intervention pouvant sauver des vies en regroupant les études précédentes et actuelles, les résultats provenant d’essais cliniques de toute sorte et les données de R&D. Améliorez l’analyse des données et prenez des décisions en toute confiance grâce à des données fiables.

Garantissez la conformité aux normes règlementaires

Identifiez, utilisez et partagez les données sensibles en toute sûreté et sécurité, sans risquer de porter atteinte à la vie privée des patients. Respectez les règlementations liées à la confidentialité et au secteur d’activité, notamment HIPAA et RGPD. Et garantissez la sécurité et la disponibilité de toutes les données que vous stockez ou gérez dans le cloud.

Chaque dollar dépensé pour une initiative liée aux données nous rapporte 40 dollars.

Andy McPhee

Prêt à faire vos premiers pas avec Talend ?

Healthcare

Deliver personalized health experiences, develop new markets, and comply with industry standards for data privacy and data governance

Customize the patient experience

Create a 360-degree customer view to deliver personalized care and build stronger relationships with patients. Talend helps you channel your data to forecast patient needs, from notifications for getting tests and renewing medication to improved diagnosis and more. Take advantage of data from any source, including wearable technology and IoT.

Customize the patient experience
Improve data analysis

Accelerate and improve research

Speed up results and get life-saving interventions to the public faster by bringing together past and current research, findings from all types of clinical trials, and R&D data. Improve data analysis and make decisions-faster with the confidence of trustworthy data.

Ensure compliance with regulatory standards

Identify, use, and share sensitive data safely and securely, without risking patient privacy. Comply with privacy and industry regulations, including HIPAA and GDPR. And ensure the security and availability of any data that you store or manage in the cloud.

Comply with privacy and industry regulations

Ready to get started with Talend?