Tale

Facilitez la fourniture de données de confiance pour les analyses de votre entreprise

Consacrez votre temps à fournir des données, pas à écrire du code

Talend simplifie l’intégration des données et ajoute un niveau de qualité aux données de la plateforme d’ingénierie Cloudera Data, pour la fourniture de données fiables et d’analyses avancées. Ensemble, Talend et Cloudera offrent une approche combinée, complète, efficiente, rentable et évolutive pour disposer de données fiables.

 

Tirez le meilleur parti de vos pipelines de données avec Talend et Cloudera.

Tirez pleinement parti de vos pipelines de données

L’interface graphique conviviale de Talend facilite la conception de pipelines de données réutilisables qui fonctionnent nativement dans Spark. Cela comprend des mesures relatives à la qualité et la gouvernance des données pour garantir un haut niveau de qualité. Inutile de se préoccuper de DevOps ou du provisionnement, l’intégralité de la gestion du serveur est effectuée par Cloudera Altus.

Soyez à l'aise avec le traitement de données

Avec Talend et Cloudera, obtenez un environnement de données unique, qui couvre le cloud privé, le cloud public et les environnements hybrides. Décidez où et comment vous souhaitez exécuter des tâches, puis répartissez la charge de travail comme vous le voulez.

Avec Talend et Cloudera, disposez d'un environnement de données unique.
Assurez la gouvernance des données et la gestion cohérente du code.

Renforcez la confiance dans vos données

Talend intègre la qualité et la gouvernance à chaque étape du cycle de vie des données pour qu’elles restent les plus fiables et pertinentes possible. Garantissez la gouvernance des données on-premise ou dans un cloud privé. Et assurez une gestion cohérente du code grâce à notre interface de conception visuelle.

Prêt à faire vos premiers pas avec Talend ?

Tale

Take the pain out of delivering trusted data for enterprise-class analytics

Spend your time delivering data, not writing code

Talend simplifies data integration and adds a layer of data quality to Cloudera Data Platform, giving you a complete data engineering platform that provides trusted data for advanced analytics. Together, Talend and Cloudera offer a combined approach to trusted data that’s productive, consistent, cost-effective, and scalable.

 

Get more from your data pipelines with Talend and Cloudera

Get more from your data pipelines

Talend’s friendly graphic interface makes it easy to design reusable data pipelines that work natively in Spark. It includes steps for data quality and governance to ensure high-quality data. And there’s no need to worry about DevOps or provisioning — the entire server management is done by Cloudera Data Platform.

Work with data the way you work best

With Talend and Cloudera, you get a single data environment that spans private cloud, public cloud, and hybrid environments. Decide where and how you want jobs to run, then split workloads as you see fit.

With Talend and Cloudera, you get a single data environment
Ensure data governance and enforce consistent code management

Build trust in your data

Talend embeds data quality and data governance into every step of the data lifecycle, so you can be confident in your data’s health and accuracy. Ensure data governance on-premises or in a virtual private cloud. And enforce consistent code management thanks to our visual design interface.

Ready to get started with Talend?