Services financiers

Lorsque vous êtes confronté à des réglementations strictes et à des besoins clients complexes, Talend vous permet de prendre les bonnes décisions stratégiques, de gagner et conserver des clients et d’avoir un avantage concurrentiel certain

Personnalisez vos produits grâce aux données collectées

Talend intègre des données du marché, des flux des réseaux sociaux et même des données en temps réel provenant de services GPS ou d’analyses web, pour que vous ayez une vue à 360° de vos clients et puissiez ainsi mettre en place des programmes de sensibilisation et d’engagement clients optimisés. Les outils en libre-service tels que Stitch Data Loader et le Talend Trust Score permettent aux utilisateurs non techniques d’exploiter des données facilement.

Use data to customize your products
Data quality and governance capabilities

Respectez les exigences réglementaires

La qualité des données et les fonctions de gouvernance, notamment le masquage des informations personnelles sensibles, permettent de respecter plus facilement les lois sur la protection de la vie privée telles que le RGPD et le CCPA, ainsi que les politiques spécifiques au secteur comme les PCI, RFPA, FRTB, MiFID II et Sarbanes-Oxley. Et Talend dans le cloud, hébergé sur AWS ou Azure, fournit une sécurité et une reprise après incident conformes aux attentes de votre entreprise.

Révélez tout le potentiel de vos équipes

Lorsque vos données sont centralisées et fiables, vous allez plus vite. Augmentez votre productivité grâce à des outils optimisés par le machine learning qui réduisent le temps passé à la recherche, le nettoyage et la gouvernance des données. Accélérez l’innovation en facilitant la préparation des données et l’intégration d’analyses avancées dans le cloud avec Databricks, Qubole et d’autres services.

Centralized and trusted data

Des milliers d'entreprises font confiance à Talend pour prendre des décisions stratégiques urgentes

Talend customer: TD Bank Financial Group
Talend customer: Crédit Agricole
Talend customer: PT Bank Danamon
Talend customer: Seacoast Bank

Rassemblez toutes vos données

L’intégration est la première étape pour bien exploiter vos données. Découvrez pourquoi Talend est classé parmi les leaders du Gartner Magic Quadrant pour les outils d’intégration de données 2020.

Talend, parmi les leaders du Magic Quadrant 2020 pour les outils d’intégration de données

Prêt à faire vos premiers pas avec Talend ?

Financial services

When you’re facing tight regulations and complex customer needs, Talend helps you make better business decisions, win and keep customers, and get a competitive edge.

Use data to customize your products

Talend integrates market data, social media feeds, and even real-time data from GPS services or web analytics to give you a 360° customer view to power better programs for customer outreach and engagement. Self-service tools like Stitch Data Loader and Talend Trust Score make it easy for non-technical users to derive value from data.

Use data to customize your products
Data quality and governance capabilities

Stay on top of regulatory requirements

Data quality and governance capabilities, including masking of sensitive personal information, make it easier to stay in compliance with privacy statutes such as GDPR and CCPA, as well industry-specific policies including PCI, RFPA, FRTB, MIFID II, and Sarbanes-Oxley. And Talend in the cloud, hosted on AWS or Azure, provides enterprise-level security and disaster recovery.

Get even more from your existing teams

When your data is centralized and trusted, you can move faster. Increase productivity with machine learning-aided tools that reduce the time you spend searching, cleansing, and governing data. Accelerate innovation by making it easier to prepare data and integrate advanced analytics in the cloud with Databricks, Qubole, and other services.

Centralized and trusted data

Thousands of customers depend on Talend when critical decisions can't wait

Talend customer: TD Bank Financial Group
Talend customer: Crédit Agricole
Talend customer: PT Bank Danamon
Talend customer: Seacoast Bank

Bring all your data home

Data integration is the first step to get value out of your data. See why Talend is a Leader in the 2020 Gartner Magic Quadrant for Data Integration Tools.

Talend a Leader in the 2020 Magic Quadrant for Data Integration Tools

Ready to get started with Talend?