Gestion des risques et conformité

Parce que vous ne pouvez pas vous permettre de laisser vos données courir le moindre risque, Talend assure la conformité, la gouvernance et la fiabilité de vos données pour des temps de réponse plus rapides et des décisions plus sûres

Suivez et contrôlez toutes vos données, sans exception

Talend Data Fabric vous offre une vue d'ensemble de toutes les sources de données, des bases de données et des applications, qu’elles soient on-premise ou dans le cloud. Assurez-vous de la bonne santé de vos données en respectant les règlementations en matière de protection de la vie privée (RGPD, CCPA) ou sectorielles telles que HIPAA, Sarbanes-Oxley et Bâle III.

Détectez et corrigez les erreurs en temps réel

Talend traite rapidement tout type de données, historiques comme en temps réel, afin de détecter les attaques et y répondre instantanément. Intégrez des données par lots et en streaming en temps réel avec des partenaires tels que Databricks et obtenez des données fiables pour des modèles analytiques et de machine learning avancés.

Faites face aux risques en temps réel

Bénéficiez d’une vue plus éclairée des risques et des moyens d’y faire face. La qualité et les capacités de transformation des données optimisées par le ML de Talend garantissent un accès rapide à des données fiables pour une analytique avancée. Traitez plus de données plus rapidement pour une analytique avancée avec Hadoop, Apache Spark, Databricks, Qubole, etc. 

Je suis convaincue qu'à l'avenir, les clients se tourneront de plus en plus vers des entreprises qui utilisent leurs données de façon responsable.





Maud Bailly

Des milliers d'entreprises font confiance à Talend pour prendre des décisions stratégiques urgentes

Royal Caribbean International company logo
Accor company logo

Rassemblez toutes vos données

L'intégration est la première étape pour fournir des données saines à vos équipes. Découvrez pourquoi Talend est classé parmi les leaders du Gartner® Magic Quadrant™ 2021 pour les outils d'intégration de données pour la sixième année consécutive.

Prêt à faire vos premiers pas avec Talend ?

Risk and compliance

Because you can’t afford to put your data at risk, Talend delivers compliance, governance, and healthy data for faster response times and safer decisions

Track and govern your data — ALL your data

Talend Data Fabric gives you a single view across all data sources, databases, and applications — on premises or in the cloud. Keep your data healthy and stay in compliance with data protection and privacy regulations (GDPR, CCPA) and industry-specific regulations such as HIPAA, Sarbanes-Oxley, and Basel III. 

Find and fix issues in real time

Talend provides faster processing of all data types, both historical and real-time, so you can better detect and predict attacks and respond as they happen. Integrate batch and streaming data in real time with partners such as Databricks, and stage clean data for advanced analytics and machine learning models. 

Respond to risks in real time

Get a clearer picture of risks and remediation paths. Talend’s ML-aided data quality and transformation capabilities ensure faster access to trusted data for advanced analytics. Process more data faster for advanced analytics with Hadoop, Apache Spark, Databricks, Qubole, and more. 

I am convinced that going forward, customers will increasingly choose companies that are responsible in how they use customer data.

Maud Bailly

Thousands of customers depend on Talend when critical decisions can't wait

Royal Caribbean International company logo
Accor company logo

Bring all your data home

Data integration is the first step to deliver healthy data to your teams. See why Talend is a Leader in the 2021 Gartner® Magic Quadrant™ for Data Integration Tools for the 6th year in a row.

Ready to get started with Talend?