Talend partner: Databricks

Faites confiance aux données qui alimentent vos analyses et prises de décision complexes

Développez-vous plus rapidement, sans les coûts et les risques associés

Ensemble, Talend et Databricks proposent la plateforme d’ingénierie des données dont vous avez besoin pour prendre plus rapidement de meilleures décisions stratégiques, sans y consacrer vos ressources en ingénierie. L’intégration de données no-code de Talend (qui s’exécute en mode natif dans Spark) et les contrôles intégrés de la qualité des données vous permettent de fournir des données précises d’une manière cohérente, efficiente, rentable et évolutive.

 

Concevez, déployez et gérez vos tâches d'ingénierie des données plus rapidement.

Faites évoluer votre budget

Talend vous aide à concevoir, déployer et maintenir des tâches d’ingénierie de données plus rapidement, tout en réduisant le coût du traitement des données jusqu’à 80%. Plutôt que de payer pour le temps d’inactivité de votre serveur, profitez d’instances ponctuelles pour le traitement à la demande et répondez à vos besoins en temps réel.

Instaurez une culture de confiance dans vos données

Talend et Databricks intègrent la qualité à votre workflow de données. L’interface de conception visuelle de Talend assure une gestion cohérente du code, tandis que Delta Lake offre des outils de fiabilité des données et de contrôle des versions.

Intégrez la qualité des données à votre workflow de données avec Talend et Databricks.
Redimensionnez vos tâches d'ingénierie des données pour répondre aux besoins de votre entreprise.

En savoir plus sur le moteur Delta de Databricks

Avec Talend, tirez pleinement parti de l’évolutivité et de la flexibilité du moteur Delta de Databricks. Adaptez vos tâches d’ingénierie des données aux besoins de votre entreprise, profitez pleinement de la souplesse d’exécution et accédez plus rapidement aux données dont vous avez besoin pour prendre des décisions en temps réel.

Prêt à faire vos premiers pas avec Talend ?

Talend partner: Databricks

Build trust into the data that fuels your advanced analytics and decision-making

Develop faster without the cost or the risk

Together, Talend and Databricks provide the enterprise-class data engineering platform you need to make better, faster strategic decisions — without tying up engineering resources. Talend’s codeless data integration (run natively in Spark) and embedded data quality checks let you deliver accurate, clean data in a way that’s consistent, cost-effective, and scalable.

 

Build, deploy, and maintain data engineering jobs faster

Take your budget further

Talend helps you build, deploy, and maintain data engineering jobs faster, while reducing the cost of data processing by up to 80%. Instead of paying for idle server time, take advantage of spot instances for on-demand processing and respond to business needs in real time.

Build a culture of data trust

Talend and Databricks embed data quality into your data workflow. Talend’s visual design interface ensures consistent code management, while Delta Lake offers data reliability and version control tools.

Embed data quality into your data workflow with Talend and Databricks
Scale data engineering jobs up or down to fit your business needs

Get more from the Databricks Delta Engine

With Talend, you can take full advantage of the scale and flexibility of the Databricks Delta Engine. Scale data engineering jobs up or down to fit your business needs, make the most of runtime elasticity, and get faster access to the data you need for real-time decisions.

Ready to get started with Talend?