Présentation de Talend Cloud sur Microsoft Azure

Microsoft Azure

Accélérez la modernisation de votre entrepôt de données et de votre data lake.

Sur le marché concurrentiel actuel, il est nécessaire de disposer rapidement de données fiables pour répondre au plus vite aux opportunités ou menaces commerciales. Talend Cloud sur Microsoft Azure offre une suite unique d’applications Cloud pour l’intégration et l’intégrité des données, afin que vous puissiez fournir des données fiables à une vitesse record. Collectez, transformez, nettoyez et transférez les données de presque n’importe quelle source vers Azure.

Fast and efficient quality

Accélérez la livraison des données et l’accès aux données

Compliance

Livrer des données fiables

Accélérez la livraison des données et l’accès aux données.

Vous recherchez un moyen plus simple et plus rapide de mettre en œuvre vos projets Azure SQL Data Warehouse ou Azure Data Lake pour accélérer vos analyses ? Talend Cloud sur Microsoft Azure offre une plateforme native et optimisée pour une intégration simple et rapide, un traitement de Big Data sans serveur grâce à Azure Databricks, une livraison de projets efficace grâce à Azure DevOps, mais aussi des capacités hybrides et multi-Cloud. Cela signifie que vous pouvez démarrer vos projets d’intégration avec une très courte période d’apprentissage et commencer à traiter davantage de données plus rapidement dans n’importe quel cloud, tout en réduisant les coûts et en augmentant la productivité.

Livrer des données fiables.

Vous avez besoin de données complètes, exactes et à jour pour prendre des décisions fiables. Désormais, vous pouvez créer une source unique de données fiables et obtenir une qualité des données et une gouvernance intégrées et généralisées dans un environnement unifié. Talend Cloud sur Microsoft Azure offre une qualité des données automatisée grâce à des méthodes de déduplication, validation et normalisation rendues possibles par le machine learning. Cryptez et masquez facilement des données pour améliorer la sécurité, confidentialité et conformité. Donnez à votre équipe les moyens d’améliorer l’intégrité des données grâce à une gestion en libre-service de la préparation des données et des capacités d’intendance des données (disponible prochainement).

Étendez la portée de l’intégration

Talend propose plus de 900 connecteurs et composants pour intégrer facilement des environnements sur site, cloud, hybrides et multi-cloud, y compris une prise en charge native complète des services Azure. Pour une liste exhaustive, rendez-vous sur https://talendforge.org/components/

connector: sql datebase

connector: sql to azure data warehouse

connector: blob storage

connector: queue storage

connector: table storage

connector: insight clusters

connector: azure cosmos database

connector: data lake storage

connector: databricks

connector: sql server

Talend customer: ABInbev

Nous étions prêts à nous lancer dans un voyage vers le cloud, et l’expertise de Talend dans cet univers a été primordiale : elle permet à nos systèmes sur site et cloud de dialoguer en toute sécurité.

Harinder Singh, Global Director of Data Strategy & Solution Architecture, AB InBev
Talend customer: Uniper

Grâce à notre nouvelle plate-forme d’analyse de données qui repose sur des solutions Talend, nous pouvons désormais mieux comprendre l’évolution du marché, ce qui nous permet d’optimiser le trading énergétique tout en gérant les risques et respectant les réglementations.

René Greiner, responsable des solutions d'intégration de données chez Uniper SE

Prêt à faire vos premiers pas avec Talend ?

Introducing Talend Cloud on Microsoft Azure

Microsoft Azure

Accelerate your data warehouse and data lake modernization

In today’s competitive marketplace, fast and trusted data is required to quickly respond to business opportunities or threats. Talend Cloud on Microsoft Azure offers a single suite of cloud apps for data integration and data integrity so you can deliver trusted data at unprecedented speed. Collect, transform, cleanse and move data from virtually any data source to Azure.

Fast and efficient quality

Accelerate data delivery and time to insight

Compliance

Deliver data you can trust

Accelerate data delivery and time to insight.

Looking for an easier and faster way to implement Azure SQL Data Warehouse or Azure Data Lake projects to accelerate your analytics? Talend Cloud on Microsoft Azure provides a native and optimized platform for fast and easy integration, serverless big data processing with Azure Databricks, efficient project delivery with Azure DevOps, as well as hybrid and multi-cloud capabilities. This means you can jumpstart your integration projects with a very short learning curve and start processing more data at a faster speed in any cloud, while reducing costs and improving productivity.

Deliver data you can trust.

Trusted decisions require complete, up-to-date, and accurate data. Now you can create a single source of trusted data with pervasive, built-in data quality and governance in a unified environment. Talend Cloud on Microsoft Azure offers automated data quality through machine learning-enabled de-duplication, validation, and standardization methods. Easily encrypt and mask data for improved security, privacy, and compliance. Empower your team to improve data integrity through governed self-service data preparation and data stewardship capabilities (coming soon).

Extend Your Integration Reach

Talend provides 900+ connectors and components to easily integrate on-premises, cloud, hybrid, and multi-cloud environments, including extensive native support for Azure services. For a complete list visit https://talendforge.org/components/

connector: sql datebase

connector: sql to azure data warehouse

connector: blob storage

connector: queue storage

connector: table storage

connector: insight clusters

connector: azure cosmos database

connector: data lake storage

connector: databricks

connector: sql server

Talend customer: ABInbev

We knew we wanted to embark on a cloud journey, and Talend was built in that world, enabling cloud and on-premises systems to talk to each other in a secure manner.

Harinder Singh, Global Director of Data Strategy & Solution Architecture, AB InBev
Talend customer: Uniper

With our new data analytics platform, powered by Talend, we now can better understand where the market is going, which helps us optimize energy trading while managing risk and complying with regulations.

René Greiner, Vice President for Data Integration, Uniper SE

Talend Cloud’s quick and successful introduction meant that we were able to comply with regulations and keep our promise and launch into the United States as planned.

Maayan Dermer, Data Analytics & Business Intelligence Lead / Solution Architect

Ready to get started with Talend?