`

Data Quality

Fonctionnalité de la plateforme

Des données fiables pour tous les styles d’intégration

L’outil de qualité des données d’entreprise de Talend permet de profiler, nettoyer et masquer les données ainsi que de surveiller l’évolution de leur qualité sur la durée, quels que soient le format ou le volume considérés. À l’issue des opérations de déduplication, de validation et de standardisation, les données générées sont propres et prêtes pour consultation, reporting, analyse et exploitation. Enrichissez ces données avec des sources externes pour la validation d’adresses, l’identification des entreprises, la solvabilité des clients, etc.

Prenez de meilleures décisions grâce à des données propres et fiables

Talend Data Quality permet de profiler, nettoyer et masquer les données ainsi que de surveiller l’évolution de leur qualité sur la durée, quels que soient le format ou le volume considérés. À l’issue des opérations de déduplication, de validation et de standardisation, les données générées sont propres et prêtes pour consultation, reporting, analyse et exploitation. Enrichissez ces données avec des sources externes pour la validation d’adresses, l’identification des entreprises, la solvabilité des clients, etc.

Visionner :

Enrichissez et Améliorez la Qualité de vos Données Compta/Finance Plus Efficacement et de Manière Plus Sûre que sur Excel

Transformez les Big Data en connaissances pointues et fiables

Talend Data Quality simplifie le nettoyage afin de transformer les Big Data en valeur ajoutée. Utilisez une technologie d’analyse intégrée pour mettre en forme les données non structurées, protégez les données sensibles grâce au masquage et personnalisez un dictionnaire de termes métier pour une détection automatique des données. Mettez en place des campagnes de data stewardship pour fiabiliser les informations et transférez en toute confiance des données fiables vers vos applications les plus critiques.

Visionner :

4 Etapes Pour Transformer vos Données Clients en Actions

L’un de ces leaders n’est pas comme les autres

Talend a été reconnu leader en matière d’intégration et de qualité des données. L’entreprise doit aller vite. S’appuyer sur l’agilité des données pour gagner.

Voir les rapports

Data Quality

Trusted data for every integration style

Talend’s enterprise data quality tool profiles, cleanses, and masks data, while monitoring data quality over time, in any format or size. Data de-duplication, validation, and standardization creates clean data for access, reporting, analytics, and operations. Enrich data with external sources for postal validation, business identification, credit score information, and more.

Make better decisions with clean, reliable data

Talend Data Quality profiles, cleanses, and masks data, while monitoring data quality over time, in any format or size. Data de-duplication, validation, and standardization creates clean data for access, reporting, analytics, and operations. Enrich data with external sources for postal validation, business identification, credit score information, and more.

Watch:

Scale Data Access with Data Masking

Turn big data into smart, trusted assets

Talend Data Quality simplifies clean up to turn big data into value. Shape unstructured data with integrated parsing technology, protect sensitive data with masking, and customize a dictionary of business terms to auto-discover data. Apply data stewardship activities to create trusted information and deliver reliable data to your most valuable data assets with confidence.

Watch:

Better Data Quality for All

Talend Named a Leader.

We are a leader in the Forrester Wave™: Big Data Fabric, Q2 2018.
We earned the highest scores of any vendor in the report in both the Current Offering and Strategy categories.

Download the Report