SOLUTIONS TALEND

Intégration Cloudera Altus

Consacrez moins de temps à l’infrastructure et davantage à la compréhension des données

L’analyse Big Data et Internet des objets exige des capacités de traitement haute performance, mais la gestion d’un cluster Hadoop peut être très long et ainsi faire diminuer la rentabilité. Talend est la première solution d’intégration de données exécutée en natif avec Cloudera Altus, une nouvelle plateforme Big Data en tant que service qui facilite l’exécution d’applications de traitement de données à grande échelle sur le Cloud public.

Des pipelines de données en toute simplicité dans le Cloud

Avec Talend et Cloudera Altus, vous pouvez concevoir un pipeline d’intégration de données qui lance un cluster temporaire Hadoop et Spark en toute transparence. Inutile de vous préoccuper de DevOps ou du provisionnement, l’intégralité de la gestion serveur est effectuée par Cloudera Altus. Cela est idéal pour les traitements de données intensifs comme l’apprentissage automatique car vous disposez de la puissance de traitement nécessaire tout en payant seulement pour ce que vous utilisez.

Ajoutez facilement les Big Data à votre architecture Cloud existante

Cloudera Altus et Talend cohabitent nativement dans le Cloud, ce qui facilite l’addition de puissance Big Data et Spark à votre infrastructure Cloud existante. Avec Talend, vous pouvez créer des pipelines de données en batch et temps réel pour les meilleurs services Cloud tels que Cloudera, AWS S3, Kinesis, Spark Streaming et Machine Learning.

Étendez au Cloud vos projets Big Data locaux

Vous voulez le meilleur des deux mondes ? Avec Cloudera Altus et Talend, vous pouvez étendre au Cloud vos projets Big Data, en toute transparence. Cela permet de réduire les coûts et d’améliorer l’agilité par un accès aux capacités immédiates ; vous gérez ainsi les pics de charge et réalisez de nouveaux projets. Vous pouvez gérer de manière transparente vos charges de travail Big Data, peu importe l’emplacement de traitement de vos données.

Produits recommandés

cloud-integration

Cloud Integration

Connectez toutes vos données dans le Cloud et dans votre environnement

Détails produit

Essai gratuit

realtime-big-data

Real-Time Big Data Integration

Intégration Big Data pour l’analyse et les données en streaming

Détails produit

Essai gratuit

Talend Solutions

Cloudera Altus Integration

Spend less time on infrastructure, more time creating insights

Big Data and IoT analytics demand high-performance processing, but managing a Hadoop cluster can be very time consuming, slowing your time to value. Talend is the first data integration solution that runs natively with Cloudera Altus, a new big data as a service platform that makes it easy to run large-scale data processing applications on public cloud.

Easy Data Pipelining in the Cloud

With Talend and Cloudera Altus you can design a data integration pipeline that seamlessly spins up a transient Hadoop and Spark cluster. No need to worry about DevOps or provisioning, the entire server management is done by Cloudera Altus. This is optimal for intensive data processing like machine learning as you can get the processing power you need and just pay for what you use. 

Easily Add Big Data to Your Existing Cloud Architecture

Cloudera Altus and Talend work natively in the Cloud. This makes it easy to add the power of Big Data and Spark to your existing Cloud infrastructure. With Talend you can build batch and real-time data pipelines across best-in-class Cloud services like Cloudera, AWS S3, Kinesis, Spark Streaming and Machine Learning. 

Extend Your On-premise Big Data Projects to the Cloud

Want the best of both worlds? With Cloudera Altus and Talend, you can seamlessly extend your big data projects to the Cloud. This can lower costs and increase agility by providing access to instant capacity to serve peak capacity or new projects. Transparently manage your big data workloads, no matter where your data is being processed.

Recommended Products

coud-integration-icon

Cloud Integration

Connect all your data in the cloud and on premises

product details
 

Free Trial

bd-int-icon

Real-Time Big Data Integration

Integration for advanced analytics and streaming data

product details
 

Free Trial