Solutions de Data Stewardship

Améliorez l’intégrité des données avec une application collaborative dans le cloud

Contrôlez vos données à l’échelle de l’entreprise

Talend Data Stewardship propose un workflow qui priorise, organise les collaborations et permet le suivi de la progression des projets de données. Tout le monde peut contribuer à la certification, au nettoyage et au rapprochement les données, tout en déléguant les tâches les plus pointues aux experts lorsque nécessaire.

Donnez plus de pouvoir aux data stewards

Fort de son approche « pointer-cliquer », pour gérer la qualité des données et les certifier, Talend Data Stewardship fait gagner en productivité toutes vos équipes. Définissez rapidement et facilement les modèles et règles de validation des données et engagez les utilisateurs métier pour la correction des erreurs.

Déployez l’expertise humaine à grande échelle

Notre plateforme dans le cloud exploite le machine learning pour capturer les connaissances des experts et les opérationnaliser pour toute l’entreprise. Reprenez le contrôle sur l’intégrité des données et la résolution des erreurs en combinant automatisation et gouvernance humaine, puis en les intégrant à tous vos processus de gestion des données.

Responsabilisez les utilisateurs grâce à un puissant monitoring

Avec Talend, organisez et supervisez facilement toutes les actions qui s’opèrent dans votre écosystème de gestion des données. Supervisez l’avancement des campagnes de gestion des données, des modifications apportées et de la résolution des erreurs en conformité aux audits internes et aux réglementations.

Talend Data Stewardship évite à nos équipes chargées des admissions de modifier manuellement les données, ce qui nous prenait jusqu’à 20 minutes par candidat auparavant. Désormais, c’est Talend qui vérifie les données, ce qui nous fait gagner du temps.

Cindy Roberts

Choisissez un leader du Magic Quadrant

Pour la cinquième année consécutive, Gartner a classé Talend parmi les leaders du Magic Quadrant 2020 pour les outils d’intégration de données. Découvrez-en les raisons !

Prêt à faire vos premiers pas avec Talend ?

Data Stewardship Solutions

Improve data integrity with a collaborative, cloud-based app

Ensure better data for your entire organization

Talend Data Stewardship fosters collaboration with a team-based workflow that makes it easy to define priorities and track progress on data projects across the organization. Anyone can clean, certify, and reconcile data, and delegate tasks to the people who know the data best.

Power up your data stewards

With its point-and-click approach to data curation and certification, Talend Data Stewardship improves productivity for everyone. Quickly and easily define the models and rules you need to validate data and resolve data errors, so your business users don’t miss a step.

Deploy human expertise at scale

Our cloud-based platform uses machine learning to capture knowledge from data experts and make it available throughout your organization. Improve error resolution and data integrity with a mix of automation and human stewardship, then embed manual certification and error resolution into your data management processes.

Foster accountability with powerful monitoring

Talend makes it easy to stay on top of everything that happens within your data management ecosystem. Monitor progress of stewardship campaigns, track changes, supervise data error resolution actions, and stay in compliance with internal audits and external regulations.

Talend Data Stewardship has eliminated the need for admissions staff to manually change data. That used to take up to 20 minutes per applicant. With Talend checking the data, we’ve been able to save that time.

Cindy Roberts

Team with a 6x Magic Quadrant™ Leader

Gartner® named Talend a Leader in the 2021 Magic Quadrant™ for Data Integration Tools. Find out why.

Ready to get started with Talend?