DMD Marketing Corp.

Cibler les utilisateurs qui ont le plus besoin du déploiement d’une messagerie électronique

Il est important pour nos clients de savoir qu’ils ciblent les bons professionnels de santé. Disposer de données fiables est donc essentiel. Talend Cloud Data Preparation nous aide à atteindre cet objectif.

Jermaine Ransom

Maintenir un avantage concurrentiel en diffusant des messages pertinents, au bon moment

95 % de délivrabilité

pour les campagnes marketing par e-mail

65 % de gain de temps

pour le lancement de campagnes emailing


Pionnier des communications digitales et de la connectivité dans le domaine de la santé, DMD Marketing Corp. touche plus de six millions de professionnels de santé aux États-Unis. Dans un business où le principal service fourni - des campagnes emailing adressées aux professionnels de santé - est une prestation courante, la qualité des données est un facteur clé de différenciation pour DMD Marketing. Pour conserver son avance, DMD avait conscience de devoir abandonner ses anciens systèmes.

« Après la recherche rigoureuse d'un nouvel outil de gestion des données, nous avons décidé de faire appel à Talend », explique Jermaine Ransom, Vice President of Data Services pour DMD Marketing Corp. « Talend répondait à nos critères clés en matière de connexions big data et d'intégrations d'un large éventail de données.

La société a fait preuve d'excellence lors des phases d'intégration et de formation de nos collaborateurs. Talend rassemble par ailleurs une importante communauté d'utilisateurs, allant bien au-delà d'un simple service d'assistance, ce qui nous a permis d'approfondir notre connaissance et usage de sa solution. »

DMD a également choisi Talend pour ses fonctionnalités de gouvernance des données et de self-service. « Il est important de permettre à nos utilisateurs internes et, dans une certaine mesure, à nos clients, de voir les données de messagerie et de suivi web par eux-mêmes, sans avoir besoin de compétences techniques avancées », explique Jermaine Ransom. « Talend nous donne la possibilité d'automatiser et d'adapter nos processus à la croissance de l'entreprise. Chaque dollar investi par DMD est converti en nombre de professionnels de santé avec lesquels nous pouvons communiquer. Les principaux atouts de la solution Talend pour notre entreprise : un nombre croissant de professionnels ciblés et l'augmentation de notre chiffre d'affaires potentiel. »

DMD Marketing Corp.

Targeting the right audience for email deployment

For our client base, it is important that they know they are targeting the proper healthcare professionals. So, having clean data is vital. Talend Cloud Data Preparation helps us deliver that.

Jermaine Ransom

Maintain a competitive edge by sending timely, relevant communications

95% deliverability

for marketing email campaigns

65% time savings

for launching email campaigns


A pioneer in healthcare digital communications and connectivity, DMD Marketing Corp reaches more than six million fully opted-in US healthcare professionals. in a business where the principal service they provide — emails to healthcare professionals — is essentially a commodity, data quality is a key differentiator for DMD Marketing. To maintain their edge, DMD knew they needed to move off their legacy systems.

“After a rigorous search for a new data tool, we decided on Talend,” says Jermaine Ransom, Vice President of Data Services for DMD Marketing Corp. “Talend met our important criteria for big data connections and wide data integrations.

It also offers excellent onboarding and training, and a strong user community, which goes way beyond a help desk and makes it possible to discover things we didn’t know we could do with the software.”

DMD also chose Talend for its data stewardship and self-service functionality. “It’s important to enable our internal users and, to a certain extent, our clients, to get in and see the email data and web tracking data on their own — without needing advanced technical skills,” says Ransom. “Talend affords us the ability to automate and scale our processes with the growth of the business. Every dollar that DMD pulls in is predicated on how many healthcare professionals we can match. The biggest benefit with Talend is that they’ll enable us to match more and increase our revenue potential.”