SOLUTIONS TALEND

Intégration Microsoft Cloud Azure

Accélérez l’entreposage de données Cloud, le développement des lacs de données et l’analyse en temps réel

L’écosystème Microsoft Azure, associé à la vaste prise en charge Talend des composants Azure, permet aux entreprises de rapidement intégrer toutes leurs données locales et Cloud. Avec Talend, le développement de vos pipelines d’intégration Cloud Azure devient tout à coup plus abordable, plus productif et plus rapide.

Augmentez les capacités d’entreposage de données Cloud

Azure SQL Data Warehouse est un entrepôt de données Cloud entièrement géré, d’une capacité de plusieurs pétaoctets. Migrez facilement vers le Cloud vos procédures et données locales de serveur SQL à l’aide des outils d’intégration graphiques Talend et du connecteur natif Azure SQL Data Warehouse. Transformez, profilez et nettoyez toutes vos données locales et Cloud grâce à plus de 900 composants Talend avec glisser-déposer.

webinar-icon

En savoir plus

Essai gratuit

Accélérez le lac de données Cloud

Avec Talend et Azure, bénéficiez d’une efficacité optimale pour créer, remplir, gérer et utiliser un lac de données. Talend génère des tâches d’intégration Spark natives et d’apprentissage machine Spark ; vous pouvez ainsi créer des pipelines Big Data intelligents qui analysent davantage d’informations pour ensuite prendre des décisions optimales et prévoir les résultats futurs. Accélérez vos projets de lacs de données via des composants prédéfinis pour Azure Data Lake Store, Azure HDInsight et Azure Blob Storage.

L’analyse en temps réel

Grâce à Talend et Azure HDInsight, vos données en streaming deviennent des informations en temps réel. Les données issues de puissantes applications Internet, d’équipements mobiles, d’analyses clickstream, de journaux Web, de médias sociaux et de files d’attente de messagerie peuvent être aisément intégrées, nettoyées et préparées en vue de leur analyse. Grâce à la prise en charge de Spark Streaming, Kafka, MQTT, AMQP, Azure Queue Storage, Azure Table Storage, Azure DocumentDB et JSON, Talend simplifie l’ingestion des données à grande vitesse et faible latence, sans aucune erreur.

Produits recommandés

cloud-integration

Cloud Integration

Connectez toutes vos données dans le Cloud et dans votre environnement

DÉTAILS PRODUIT

Essai gratuit

realtime-big-data

Real-Time Big Data Integration

Intégration pour l’analyse avancée et les données en streaming

DÉTAILS PRODUIT

Essai gratuit

TALEND SOLUTIONS

Microsoft Azure Cloud Integration

Speed development of cloud data warehousing, data lakes, and real-time analytics

The Microsoft Azure ecosystem, combined with Talend’s rich Azure component support, enables firms to quickly integrate all their on-premises and cloud data. With Talend, developing your Azure cloud integration pipelines just became more affordable, productive, and faster.

Scale-Out Cloud Data Warehousing

Azure SQL Data Warehouse is a fully-managed, petabyte scale cloud data warehouse. Easily migrate your on-premises SQL server data and stored procedures to the cloud using Talend graphical integration tools and native Azure SQL Data Warehouse connector. Transform, profile, and cleanse all your on-premises and cloud data using Talend’s 900+ drag-and-drop components.

FREE TRIAL

Accelerate the Cloud Data Lake

Talend and Azure provide the most efficient way to create, fill, manage, and use a data lake. Talend generates native Spark and Spark machine learning integration jobs so you can build smart, big data pipelines that analyze more information to make the best decisions and predict future outcomes. Fast track your data lake project using pre-built components for Azure Data Lake Store, Azure HDInsight, and Azure Blob Storage.

Real-time Analytics

Turn streaming data into real-time insight using Talend and Azure HDInsight. Data from powerful internet-scale apps, mobile devices, clickstreams, web logs, social media, and enterprise messaging queues can all be easily integrated, cleansed, and prepared for analysis. Talend’s support for Spark Streaming, Kafka, MQTT, AMQP, Azure Queue Storage, Azure Table Storage, Azure DocumentDB, and JSON make it easy to ingest high-velocity, low-latency data without errors.

Recommended Products

cloud-integration

Cloud Integration

Connect all your cloud and on-premises data

Product Details

Free Trial

realtime-big-data

Real-Time Big Data Integration

Integration for advanced analytics and streaming data

Product Details

Free Trial

What Our Customers Say


“We can ingest data 50% faster using Talend and the cloud-based Microsoft Azure data lake.”

SIMON WENT, HEAD OF IT, CALOR GAS

Learn More