API Services

Donnez un coup d’accélérateur à l’innovation avec un seul outil et zéro ligne de code

Transformez vos données en revenus

Talend API Services vous aide à créer des API et à élaborer leur documentation. Vous pouvez concevoir des API sécurisées et conviviales, et ouvrir votre plateforme à de nouvelles opportunités, mettre en place une infrastructure de microservices et tester vos API dans le cloud. Réduisez vos coûts IT jusqu’à 41 % et boostez vos délais de déploiement.

Créez des API en quelques jours seulement

L’outil de conception collaborative de Talend facilite la collaboration dans le cadre de projets communs, tout en rationalisant et en simplifiant votre workflow. Outils de conception visuelle, aperçu en direct, documentation API automatisée… Les services de Talend permettent de gagner des semaines de développement pour produire très rapidement de meilleurs résultats.

Faites confiance à votre plate-forme technologique

Boostez vos applications internes et externes à l’aide d’API et d’outils de standardisation, de nettoyage, de masquage, de gouvernance et de préparation de données. Validez le comportement des API via des tests continus. Protégez vos données et les informations personnelles grâce à des contrôles de la gouvernance des données, un accès basé sur le rôle de chacun et des taux maximum pour les équipes, les partenaires et les points de terminaison individuels.

Déployez vos applications plus rapidement

Tirez parti de processus DevOps plus efficaces pour développer plus rapidement vos outils internes ou vos applications commerciales. Talend Cloud API Services offre en quelques clics des fonctionnalités d’intégration et de livraison continues (CI/CD) ainsi que la capacité à déployer des modules de services web sous forme de microservices conteneurisés.

Talend API Services a immédiatement suscité notre intérêt, car tous nos partenaires (agences de voyages, tour operators) peuvent accéder à nos données et les exploiter dans leurs propres systèmes.

Jean-Louis Cambert

Pour exploiter au mieux vos données

Découvrez tous les avantages d’un développement « API-first » avec le guide « Field Guide to Web APIs » par Kin Lane, évangéliste API.

Prêt à faire vos premiers pas avec Talend ?

API Services

Accelerate innovation with one tool and no coding.

Innovation with one tool and no coding
Reduce costs and accelerate your time to market

Turn data into revenue

Talend API Services help you design and document APIs. You can create secure, user-friendly APIs to open your platform to new business opportunities, implement a microservice architecture, and validate API behavior — all in the cloud. Reduce your IT costs by up to 41% and accelerate your time to market.

Design APIs in days, not months

Talend’s collaborative API design tool makes it easy for multiple people to work on the same project, streamlining and simplifying your workflow. Our visual design tools, live preview, and automated API documentation shave off days and weeks of development time, so you get results faster.

Collaborative API design tool, get results faster
Ensure data integrity from all the applications using your APIs

Trust your tech stack

Ensure data integrity from all the applications using your APIs, internal or external, with tools for data standardization, cleansing, masking, stewardship, and preparation. Validate API behavior with continuous testing. Protect proprietary and personal data with controls for data governance, role-based access, and rate limits across teams, partners, and individual endpoints.

Launch applications faster

Whether you’re developing internal tools or commercial apps, get there faster with more efficient DevOps practices. Talend Cloud API Services combine continuous integration and continuous delivery (CI/CD) capabilities with the ability to deploy web services modules as containerized microservices in a few clicks.

Launch applications faster

Helping you get more out of your data

Discover what an API-first approach to development could do for you in Talend’s “Field Guide to Web APIs,” from API evangelist Kin Lane.

Talend’s “Field Guide to Web APIs,” from API evangelist Kin Lane

Ready to get started with Talend?