SOLUTIONS TALEND

Ventes et marketing

Fidélisez durablement vos clients avec des messages et des offres produits personnalisés

Les outils d’automatisation des ventes et marketing les plus récents peuvent véritablement transformer la relation à vos clients et personnaliser efficacement vos activités de ventes et de marketing. Talend intègre toutes les données partout, à la vitesse et avec l’évolutivité des Big Data, vous permettant de réagir en temps réel.

Vue à 360° de vos clients

Si vous n’avez pas accès aux données clients à temps, vous risquez de perdre à la fois du chiffre d’affaires et des clients. Utilisez Talend pour enrichir vos informations clients avec leurs flux de clics, avec leurs données de géolocalisation, sociales et issues de capteurs, et attirez, fidélisez et enchantez vos clients avant que vos concurrents ne s’en chargent.

Analyse des flux de clics

Grâce à l’analyse des clics, les responsables marketing peuvent obtenir les informations dont ils ont besoin pour répondre aux questions essentielles sur le parcours client en ligne. Servez-vous du parcours d’achat de vos clients pour recommander des produits et prédire de futurs achats. Talend peut vous aider à intégrer des données d’historique de votre site Web pour réagir en temps réel.

La « next best offer »

La prochaine « offre à ne pas rater »La prochaine « offre à ne pas rater » est une situation gagnant-gagnant pour vous et votre client : une satisfaction accrue et un chiffre d’affaires en hausse grâce aux ventes croisées et aux montées en gamme. Talend intègre des données internes et externes aux informations historiques d’un client afin de réaliser des analyses prédictives : vous pouvez leur faire des recommandations d’achat personnalisées.

Prix dynamiques

Pour pouvoir optimiser les prix instantanément, vous devez disposer d’une vue complète des données de vos clients, de vos partenaires et des flux de clics en temps réel. Talend supporte les composants Spark temps réel et Spark machine learning pour créer des modèles de recommandation, mais aussi exploiter les flux de clics et l’historique des données pour optimiser vos prix.

Analyse des sentiments

Le développement des réseaux sociaux offre un aperçu sans précédent des attitudes des clients vis-à-vis des produits, des marques et des entreprises. Mais ces données sociales sont non-structurées, volumineuses et elles évoluent rapidement. Talend intègre et transforme en temps réel les données sociales et les Big Data pour vous permettre de réagir immédiatement.

Produits recommandés

realtime-big-data

Real-Time Big Data Integration

Intégration Big Data pour l’analyse et les données en streaming

Détails produit

Essai gratuit

mdm

Master Data Management

Dynamisez votre activité grâce à une « vue unique de la vérité »

Détails produit

Talend Solutions

Sales and Marketing

Make customers for life with personalized messages and product offers

The newest sales and marketing automation tools have the potential to transform your relationship with your customer and truly personalize sales and marketing efficiently. Talend integrates anything, anywhere at the speed and scale of big data so you can act in real time.

360-Degree View of Your Customer

Without timely access to data about your customer, you may be leaving revenue on the table and losing customers to competitors. Use Talend to augment your customer data with clickstream, geolocation, social and sensor data, so you can delight and attract customers before your competitors do.

Clickstream Analysis

With clickstream analysis, marketing managers have the information to answer the most compelling questions about a customer’s online journey. Use your customer’s buy path to recommend products and predict future purchases, Talend can help you integrate web site log data to respond in real time.

next-best

Next Best Offer

A next best offer is a win-win for you and your customer: increased satisfaction and more revenue through cross-sell and upsell. Talend integrates internal and external data with historic customer information to apply predictive analytics, so you can make personalized purchase recommendations.

Dynamic Pricing

To optimize product pricing in the moment, you need a complete view of data from customers, partners, and real-time clickstreams. Talend provides support for Spark real-time and Spark machine learning libraries to build recommendation data models, leveraging clickstream data and historical information to optimize pricing.

sentiment-analysis

Sentiment Analysis

The rise in social media offers an unprecedented view into the attitudes of customers towards products, brands, and companies. However, social data is unstructured, voluminous and rapidly changing. Talend integrates and transforms social and big data in real time so you can respond immediately.

Recommended Products

bd-int-icon

Real-Time Big Data Integration

Integration for advanced analytics and streaming data

product details
 

Free Trial

coud-integration-icon

Master Data Management

Empower business with a single view of the truth

product details
 

 

What Our Customers Say