SOLUTIONS TALEND

Intégration Big Data pour l’analyse

Découvrez le potentiel caché de votre organisation et agissez en conséquence

L’analyse du big data peut aider votre organisation à dévoiler les opportunités et les gains d’efficacité cachés dans vos données. Talend vous aide à faire passer des projets big data en production plus vite que n’importe quelle autre solution d’intégration.

Vue 360° de vos clients

Dans la course à la confiance et à la fidélité de vos clients, vous devez pouvoir faire la bonne offre au bon moment. Talend vous fournit la plateforme d’intégration vous permettant de réunir données historiques et en temps réel à l’arrière-plan afin de déceler des comportements et de réagir immédiatement sur la base d’une vue complète de chaque client.

Optimisation Opérationnelle

Si vous optimisez vos processus ne serait-ce que de 1 %, cela peut avoir un impact considérable sur vos résultats. La plateforme Talend vous aide à utiliser les toutes dernières technologies big data afin de collecter des ensembles de données massifs et de les traiter rapidement, en intégrant personnes, processus, systèmes et partenaires.

Personnalisation

La personnalisation signifie trouver la goutte de données utiles dans une mer de données internes, partenaires et publiques, afin de pouvoir agir avec discernement. La plateforme Talend accélère l’intégration avec des composants réutilisables et la génération de code natif, vous permettant de connecter, nettoyer et créer rapidement des données de référence à l’échelle d’Hadoop et à la vitesse de Spark à des fins de personnalisation.

Analyse prédictive

Transformez votre activité grâce à l’analyse prédictive, de manière à pouvoir saisir les opportunités lorsqu’elles se présentent ou à prévenir les pertes avant qu’elles ne surviennent. Talend connecte les données de toutes les sources, historiques et en temps réel, afin de mieux comprendre votre activité et vos clients, pour vous permettre d’agir sur le champ.

Produits recommandés

big-data

Big Data Integration

Bénéficiez de la rapidité du Big Data à grande échelle sans codage

DÉTAILS PRODUIT

Essai gratuit

mdm

Master Data Management

Dynamisez votre activité grâce à une « vue unique de la vérité »

DÉTAILS PRODUIT

Témoignages de nos clients

aldo-logo
« L’agilité de la solution Talend nous permet de répondre beaucoup plus vite aux requêtes métier. »

EDUARDO ÁLVAREZ ALCÁZAR, CHEF DE L’ÉQUIPE D’INTÉGRATION, ALDO

EN SAVOIR PLUS

TALEND SOLUTIONS

Big Data Integration for Analytics

Discover and act on hidden value in your organization

Big data analytics promises to help your organization uncover the opportunities and efficiencies hidden in your data. Talend helps you deliver big data projects into production faster than any other integration solution.

360-Degree Customer View

To compete for your customers’ trust and loyalty, you need to be able to make the right offer at the right time. Talend provides the integration platform to integrate historic and real-time data with back-end systems to detect behavior and respond in real time based on a complete view of your customer.

Operations Optimization

Optimizing business operations by the right 1% can have a huge impact on your bottom line. The Talend platform helps you optimize the latest big data technologies to collect massive data sets and process them fast, integrating people, processes, systems and partners.

Personalization

Personalization means finding the drop of relevant data in a sea of internal, partner, and public data to act with insight. The Talend platform speeds integration with reusable components and native code generation so you can quickly connect, cleanse, and create master data at Hadoop scale and Spark speed to guide personalization.

Advanced Analytics with Machine Learning

Create smarter data pipelines that learn, predict, and act in real-time. Talend connects data from all sources, historical and real-time, then applies machine learning algorithms to better understand your business and your customers.

Recommended Products

big-data

Big Data Integration

Realize the speed and scale of Big Data without coding

Product Details

Free Trial

mdm

Master Data Management

Empower business with a single view of the truth

Product Details

What Our Customers Say


“Segmentation has given us an improved insight into our customers enabling us to shape renewal offers more appropriately leading to reduced churn and an increase in revenue retention.”

SIMON WENT, HEAD OF IT, CALOR GAS

Learn More