Solutions Talend

Intégration des données et ETL

Connectez, transformez et gérez plus de données, plus facilement

Plus rapides que le codage manuel et moins coûteux que les outils propriétaires, les outils ETL et d’intégration des données de Talend allient flexibilité, rapidité et capacité à gérer le volume et la complexité des données modernes. Notre architecture ouverte et évolutive vous aide à optimiser la valeur de vos données sans peser sur votre budget.

ETL vers un entrepôt de données

L’accès à des données de haute qualité est la première étape dans la mise en œuvre de l’analyse. La création de connecteurs et de transformations pour analyser, agréger, nettoyer et enrichir des données de différentes sources en vue de les charger dans un entrepôt peut prendre des mois de codage manuel. L’interface utilisateur graphique par glisser-déplacer de Talend fait du développement et du déploiement des jobs d’intégration de données un jeu d’enfant et décuple la rapidité du processus.

Décisionnel et analyse améliorés

Plus vos données vont en profondeur, plus vos efforts décisionnels et d’analyses peuvent être efficaces. Avec plus de 900 composants et connecteurs et des contrôles de gouvernance des données, Talend aide à connecter les données entre ERP, applications CRM, Web et autres silos, sur site et dans le Cloud, vous donnant ainsi accès à un tableau complet et d’une grande qualité de vos données.

Migration et consolidation des données

Afin de maintenir la cohérence des données à travers des systèmes hétérogènes présentant des formats de données divers, il faut assurer un mapping complexe des données, en continu. Talend fournit une plateforme unique pour extraire, transformer et charger vos données à travers toutes les sources. Des outils graphiques par glisser-déplacer et plus de 900 composants et connecteurs facilitent le mappage et la transformation des données.

La qualité des données partout

Selon Gartner, une mauvaise qualité des données coûte aux grandes entreprises en moyenne 14,2 millions de dollars par an. Talend assure la qualité des données au sein de la plateforme. Les fonctionnalités de profiling, de nettoyage, d’appariement et de monitoring de bout en bout vous permettent d’identifier les anomalies, de standardiser les données, de résoudre les doublons et de surveiller la qualité des données au fil du temps.

Produits recommandés

data-management

Data Integration

Répondez aux besoins de votre entreprise en matière d’intégration de données

Détails produit

Essai gratuit

big-data

Big Data Integration

Bénéficiez de la rapidité du Big Data à grande échelle sans codage

Détails produit

Essai gratuit

Témoignages de nos clients

“Data allows hyper-reliable shipping. Smart returns drive ROI and create exceptional customer experiences.”

Puru Agrawal, Vice President of Data Services, Newgistics

En savoir plus

Talend Solutions

Data Integration
and ETL

Connect, transform, and manage more data, more easily

Faster than hand coding and less expensive than proprietary tools, Talend data integration and ETL tools deliver flexibility, speed, and scale to match the volume and complexity of today’s data requirements. Our open, scalable architecture helps you maximize the value of data to your business without extending your budget.

ETL to a Data Warehouse

Accessing high quality data is the first step to enabling analytics. Creating connectors and transformations to parse, aggregate, cleanse and enrich data from different sources into a data warehouse can take months of hand coding. Talend’s drag-and-drop graphical UI makes it easy to develop and deploy data integration jobs up to 10 times faster.

Improving BI and Analytics

The deeper your data goes, the better your BI and analytics can be. With over 900 components and connectors and data governance controls, Talend helps connect data across ERP, CRM, web applications and other siloes, on premises and in the cloud, giving you access to the full picture of your data with great data quality.

bi-analytics

consolidation-sign

Data Migration and Consolidation

To keep data consistent across heterogeneous systems with different data formats requires on-going, complex data mapping. Talend provides one platform to extract, transform, and load across all your data sources. Graphical drag-and-drop tools and 900+ components and connectors make it easy to map and transform data.

Data Quality Everywhere

Gartner estimates that poor data quality costs large firms an average of $14.2 million a year. Talend embeds data quality across the platform. End-to-end profiling, cleansing, matching, and monitoring capabilities enable you to identify anomalies, standardize data, resolve duplicates, and monitor data quality over time.

data-quality

Recommended Products

data-int-icon

Data Integration

Respond to business needs for integrated data

product details
 

Free Trial

bd-int-icon

Big Data Integration

Realize the speed and scale of Big Data without coding

product details
 

Free Trial