Introduction à la série Développeur

Série Talend Data Integration Cloud - Bienvenue. Cette série a été conçue pour vous transmettre un socle de connaissances solide pour vous permettre de maîtriser Talend Studio afin d’améliorer et de publier des jobs pour leur exécution dans Talend Cloud.

Nous allons configurer Talend Studio pour qu’il se connecte à Talend Cloud et explorer le fonctionnement de Studio pour exploiter les fonctionnalités de l’environnement cloud.

Vous apprendrez à publier un job depuis Studio vers le Talend Cloud et à améliorer la journalisation dans le cloud pour des résultats personnalisés. Nous explorerons également l’utilisation du Remote Engine (moteur distant) pour accéder à vos données sur site. Dans cette série, je travaillerai avec un exemple de projet, disponible au téléchargement sur la page d’accueil de l’application Web Talend Integration Cloud, ici sous Samples.

Je vous encourage à télécharger cet exemple de projet et son contenu afin de pouvoir suivre les démonstrations, et de profiter d’autres vidéos mettant en évidence les fonctionnalités de Talend Integration Cloud pour simplifier votre expérience cloud. C’est parti.

| Last Updated: August 6th, 2019

Introduction to the Developer Series

Welcome to the Talend Data Integration Cloud series. This series was created to give you a solid foundational understanding of how to navigate Talend studio to enhance and publish jobs to then be executed within Talend Cloud.

We will set up Talend Studio to connect with Talend Cloud and explore how to use Studio to take advantage of the cloud environment features.

You will learn how to publish a Job from Studio to the Talend Cloud and how to enhance logging within the cloud for personalized results. We will also explore how to utilize the remote engine to access your on-premises data. Within this series I will be working with a sample project, available for download right from inside the home page of the Talend Integration Cloud web application, here under Samples.

I encourage you to download this sample project and its contents so you can follow along, and to look out for more videos as we continue to highlight Talend Integration Cloud features that will simplify your cloud experience. Let's get started.

| Last Updated: August 12th, 2019