Calendrier de formation
Talend Academy

Développez votre expertise Talend

Talend propose des cours dirigés par un professeur, que ce soit en personne ou virtuellement, pour partager et approfondir ses connaissances, acquérir les meilleures pratiques et développer l'expertise sur le terrain. Conçus à partir d'exercices pratiques, les cours dirigés par un professeur sont l'occasion pour vous d’échanger avec un consultant Talend expérimenté, et d'obtenir des réponses à toutes vos questions concernant l'utilisation des produits Talend.

Formation d’équipe privée

Perfectionnez vos compétences Talend en utilisant la solution au sein d’un environnement virtuel dans le cloud. Nous vous aiderons à choisir les cours les plus adaptés à votre équipe. Le catalogue de cours est accessible sur votre compte Talend Academy, dans le cadre de votre abonnement de formation ou dans le cadre de l'offre publique Talend Academy.

Formation menée par un professeur

Besoin de formation seulement pour quelques collaborateurs ? Inscrivez-vous à l'une de nos offres de cours publics dans le calendrier ci-dessous et contactez votre conseiller client pour vous enregistrer.

Don't have a customer success manager?

Lieu
Nom du cours
Fuseau horaire

There are currently no courses matching your criteria.

Talend base ses formations sur les dernières versions disponibles sauf accord contraire dans le cadre d'une offre de cours privé. Talend se réserve le droit d'annuler une formation publique à tout moment et pour quelque raison que ce soit. En cas d'annulation, Talend ne s'engage à vous rembourser la formation annulée que si celle-ci a déjà été payée.

Avez-vous d'autres questions concernant l'abonnement à Talend Academy ?

Talend Academy
training calendar

Build your Talend expertise

Talend offers instructor-led courses — in-person or virtual — to share in-depth knowledge, best practices, and field expertise. Designed around practical exercises, instructor-led courses are an opportunity for you to talk to an experienced Talend consultant and get answers to any questions you may have about using Talend products.

Private team training

Hone your Talend skills using the actual software in a virtual environment in the cloud. We will help you select the right courses for your team. The course catalog is accessible from your Talend Academy account, as part of your learning subscription or as part of the Talend Academy public offering.

Instructor-led training

Only need training for a handful of individuals? Register for one of our public course offerings in the schedule below — contact your customer success manager to get enrolled.

Location
Course name
Timezone

There are currently no courses matching your criteria.

Talend delivers training courses on the latest available versions of the training courseware unless otherwise agreed upon as part of a private course offering. Talend reserves the right to cancel any public training at any time and for any reason. In the event of a cancellation, Talend only undertakes to reimburse you for the canceled training if it has already been paid for.

Still have questions about Academy subscriptions?