A cette occasion, découvrez comment tirer parti des Big Data au sein de Salesforce
REDWOOD CITY, Calif. - 20 juin 2016

Talend, leader mondial du Big Data et des solutions d'intégration Cloud, participe au Salesforce World Tour Paris et sera présent sur le village de VO2 Group. A cette occasion, Talend et VO2 Group animeront un atelier dédié à l’optimisation du processus de gestion de leads et de closing grâce aux données.

Depuis 2009, Talend connecte les solutions de Salesforce aux processus et aux systèmes de gestion d’entreprise (ERP, CRM, automation marketing) que ce soit dans le cloud ou avec les systèmes déjà en place. Désormais, grâce à la solution Talend Data Preparation, Talend rend les équipes marketing et commerciales plus autonomes pour intégrer l’information client à leurs activités opérationnelles, et, grâce au Big Data, augmentent la dimension analytique et prédictive des applications Salesforce. Talend est à ce titre membre de l'écosystème de partenaires Salesforce Analytics Cloud.

« Avec Talend Cloud Integration, Talend fournit une solution simple, flexible et à moindre coût pour connecter, mettre en forme et partager d'importants volumes de données à les intégrer aux environnements Salesforce » déclare François Mero, senior vice president of sales, EMEA chez Talend. « Avec ce type de solution, big data, analytique en self-service et applications cloud convergent pour transformer le cycle de vente en un processus data driven plus efficace et centré sur la demande client ».

Atelier thématique :

Talend présentera l’utilisation de sa solution Talend Data Preparation, le 23 juin de 16h à 16h40, lors de l’atelier « Comment améliorer la génération de leads et la fiabilité de la prévision des ventes dans la durée ? ». La prévision commerciale reste un challenge primordial pour les entreprises. La grande quantité et variété de données dont disposent aujourd’hui les entreprises nécessite au préalable l’usage de solution de traitement et d’intégration au sein de plateforme comme Salesforce. Lors de cette conférence venez étudier comment produire, améliorer et industrialiser le processus de vente.

Pour cette édition 2016, Talend sera présent sur le Salesforce World Tour Paris sur le stand 100 de VO2 Group, partenaire Talend.

Venez rencontrer les experts de Talend et découvrir nos dernières innovations dont Talend Data Preparation. Talend Data Preparation a été conçu pour réduire de façon importante le temps que vous passez à nettoyer et à formater vos données, et ce que vous soyez utilisateur d’Excel, d’outils de Business Intelligence et/ou d’intégration de données.

Le Salesforce World Tour Paris est le plus grand évènement annuel gratuit dédié au CRM, au cloud et à la transformation de l'entreprise réunissant plus de 5 000 professionnels, experts, partenaires, développeurs et entrepreneurs.

Pour plus de renseignements sur Talend et sur son portefeuille de solutions, rendez-vous sur www.talend.com et sur le blog de Talend.

Vous aimez cette histoire ? Partagez-la sur Twitter : Retrouvez @Talend le 23 juin 2016 au #SalesforceTour Paris au côté de @Vo2Group : http://bit.ly/1L7jEVV #BigData #Cloud