Talend reçoit plusieurs badges de compétence Snowflake pour l’accélération des résultats opérationnels dans le Data Cloud Snowflake

Les technologies innovantes et l'expertise sectorielle permettent aux organisations d'obtenir une plus grande valeur ajoutée à partir de données saines.

LAS VEGAS and San Mateo, Calif. – 14 juin 2022Talend, leader mondial de l'intégration et de la gestion des données, a annoncé aujourd'hui avoir été récompensée par plusieurs badges de compétence Snowflake pour son innovation continue et son succès auprès de clients communs dans les secteurs de la santé et le biomédical, des services financiers, du commerce et de la technologie. Ces certifications valident la profonde expertise et l'excellence de Talend dans ces secteurs permettant aux clients d’accélérer les résultats opérationnels basés sur les données et d’obtenir une plus grande valeur des données saines disponibles dans le Data Cloud Snowflake.

Le programme de compétences du réseau de partenaires Snowflake, dévoilé au Snowflake Summit 2022, récompense et valide les partenaires Snowflake pour leur expertise de pointe Snowflake et leur engagement à stimuler l'impact sur les clients à travers l'écosystème Data Cloud. Talend a été récompensé par quatre badges de compétence pour ses réalisations dans les Data Cloud Snowflake pour les services financiers, la santé et le biomédical, le commerce et la technologie. Les détails de chaque badge sont les suivants :

Le Data Cloud Snowflake pour les services financiers aide les clients des secteurs de la banque, de l'assurance, des fintechs, de la gestion des investissements et d'autres services financiers à lancer de nouveaux produits et services centrés sur le client, à construire les plateformes fintech du futur et à accélérer leur conformité et leur respect des réglementations.

Le Data Cloud Snowflake pour la santé et le biomédical permet aux entreprises du secteur des soins de santé et du biomédical d'améliorer les résultats des patients et les expériences de soins, d'optimiser la prestation des soins, d'accélérer la recherche clinique et le temps de mise sur le marché, et plus encore, à partir de leurs données.

Le Data Cloud Snowflake pour le secteur du commerce brise les silos de données dans l'ensemble du secteur, permettant aux détaillants, aux fabricants, aux distributeurs, aux vendeurs de biens de consommation et aux fournisseurs de technologies du secteur de favoriser l'agilité, de proposer des expériences client exceptionnelles et personnalisées et d'optimiser les opérations.

Le Data Cloud Snowflake pour le secteur de la technologie aide les entreprises technologiques à éliminer les silos de données afin que leurs équipes passent moins de temps à gérer l'infrastructure et plus de temps à transformer les données en informations.

« Le partenariat entre Snowflake et Talend permet aux clients communs de créer et de collaborer sur une plateforme unifiée, tout en maintenant en permanence des normes de sécurité et de gouvernance, » commente Tarik Dwiek, Head of Technology Alliances, Snowflake. « Les badges de compétence Snowflake de Talend dans les secteurs des services financiers, de la santé, du commerce et de la technologie témoignent de leur expertise et de leur innovation continue dans le Data Cloud, mobilisant davantage les données du monde entier pour alimenter les entreprises actuelles axées sur les données. »

Ces quatre badges de compétence s'appuient sur l'innovation que Talend a livrée en novembre 2021, lorsque la société a lancé son Talend Trust Score™ natif pour Snowflake, afin de fournir des données saines et prêtes pour l'analyse directement depuis le Data Cloud Snowflake. Les clients Snowflake disposent désormais d'une expérience simple et puissante pour évaluer la santé et la confiance des données de leur Data Cloud Snowflake, en corrigeant les défauts de qualité des données sans les bouger. Grâce à l'association de Snowflake et de Talend, les clients peuvent désormais mobiliser rapidement leurs données pour obtenir de meilleurs résultats opérationnels avec des données fiables, gouvernées et accessibles.

« Nous sommes fiers d'être reconnus par Snowflake pour notre expertise et l'innovation de nos produits. L'obtention de plusieurs badges de compétence démontre notre engagement envers notre partenariat, » expliqueRolf Heimes, Global Head of Business Development à Talend. « Nos clients communs avec Snowflake nous font confiance pour tirer plus de valeur de leurs données. Notre objectif clair d'apporter des données saines en natif dans le Data Cloud Snowflake résonne auprès des organisations. »

Talend présentera ses solutions de santé des données au Snowflake Summit sur le stand n°1713A dans le Snow Row. Pour plus d'informations sur le partenariat entre Talend et Snowflake, veuillez visiter cette page.

À propos de Talend

Talend, leader mondial de l'intégration et de la gestion des données, s'est donné pour mission de simplifier l'utilisation des données.
Talend propose la seule plateforme combinant des fonctionnalités d’intégration, d’intégrité et de gouvernance des données afin de répondre aux attentes et aux besoins data des organisations, en unifiant les données de bout en bout, dans n’importe quel environnement cloud, hybride ou multi-cloud. Grâce aux modules no-code et low-code de Talend, les experts en données et les utilisateurs métier peuvent collaborer activement pour rendre les données plus accessibles, utilisables et profitables à l'échelle de toute l’organisation. Plus de 7 250 clients à travers le monde s'appuient sur l'expertise de Talend pour assurer la santé de leurs données et de leurs activités. Talend est reconnu comme l'un des leaders de la gestion des données par les principaux cabinets d'analystes et publications du secteur.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.talend.com/fr et suivez-nous sur Twitter : @TalendFR.