- 4 mai 2017

Talend, leader des logiciels de l’intégration mondiale, a annoncé aujourd'hui l’achèvement de son cinquième Connect de Talend, utilisateur, client et conférence de partenaires, de la compagnie qui s’est tenue le 12 mars à l’hôtel Clift à San Francisco. L’événement a accueilli une foule enthousiaste et dynamique d’environ 200 entreprises & cadres de technologie et utilisateurs de l’informatique et des présentations riches en contenu recommandées avec les informations les plus récentes sur l’intégration et les meilleures pratiques données volumineuses.

La Conférence a débuté par une discussion animée entre Talend CEO et co-fondateur Bertrand Diard et animateur de conférence Mark Jeffries, auteur et conseiller de confiance des entreprises prospères du monde et un contributeur régulier sur des émissions comme NBC Today Show, CNBC, BBC News, Sky News et Fox Business. Dans cette session, Diard a mis en évidence la vision de Talend pour l’avenir, l’évolution du paysage et comment ouvrir source est le moteur de l’innovation.

« Après les événements réussis à Boston, Francfort, Paris et Londres, nous sommes extrêmement satisfaits de la participation de fantastique à Talend relier San Francisco – non seulement dans le nombre de participants, mais le niveau d’engagement et de la qualité de l’interaction entre un groupe de haut-profil de cadres et experts de l’industrie » ledit Bertrand Diard. « Les connaissances et informations partagées au sein de notre écosystème des clients, partenaires, employés et experts de l’industrie a été impressionnantes – et continuera à conduire plus loin l’innovation et succès pour Talend et les autres membres de notre écosystème. »

Les participants ont également eu l’occasion de rejoindre plein à craquer de présentations de Talend clients et partenaires, qui comprenait :

• Bank of America discutant comment Talend est utilisé pour gérer des projets complexes d’intégration dans l’une de ses unités d’affaires principales.
  • Google lutte contre les perceptions que les grandes données sont très complexes en partageant comment faire les grandes données plus simple et plus abordable grâce à Google BigQuery.
  • InfoGroup présentant la façon Talend permet d’offrir des services adaptés et en temps réel des données volumineuses à leurs clients.
  • Accenture, décrivant son modèle « chaîne de valeur de données » et comment Talend est utilisé pour réduire le frottement de la chaîne de données pour débloquer la valeur commerciale des données de clients d’Accenture.
  • Monde réel Master Data Management (MDM) défis et avantages de Talend clients et partenaires de mise en œuvre y compris Virtusa et TUI Travel ; Infosense et bouclier bleu BlueCross décision Technologies et Greenheck.

Techniciens et cadres de Talend également partagent des innovations récentes incluses dans Talend v5.2, plate-forme d’intégration de la nouvelle génération de Talend, ainsi que des exemples concrets d’implémentations de données volumineuses. Jeff Kelly, pensé leader et analyste de marché de la technologie à Wikibon, a également présenté des concepts et des technologies pour la mise à l’échelle d’une entreprise avec des données volumineuses menant à valeur commerciale accrue.