Le leader de l’intégration des Big Data se voit distingué par SD Times et par Database Trends and Applications
REDWOOD CITY, Calif. - 16 juin 2016

Talend, leader mondial du Big Data et des solutions d’intégration cloud, annonce avoir été nommé par le SD Times 100 2016 en tant que leader (« Best in Show ») en matière de développement de solutions Big Data et de Business Intelligence. L’éditeur figure ainsi aux côtés de moins d’une douzaine d’autres sociétés distinguées dans sa catégorie. Talend a également été nommé dans la liste DBTA 100 2016 des entreprises influentes (« Companies that Matter »). Ces deux distinctions font suite à la nomination récente de l’entreprise dans la liste Big Data 100 2016 de CRN.

« A Talend, nous sommes résolus à proposer des solutions adaptées à l’évolution du marché des données afin d’aider les entreprises à piloter leurs données et à propulser leur entreprise vers l’avant », déclare Ashley Stirrup, directeur marketing de Talend. « Ces distinctions de la part de deux revues aussi respectées que SD Times et DBTA sont une reconnaissance des investissements que nous avons réalisés auprès de nos clients et produits, ainsi que de notre impact sur notre écosystème au sens large. »

Le SD Times 100 distingue les entreprises, consortiums et autres projets ayant servi de précurseurs, et faisant preuve d’innovation et de processus de développement logiciel de premier plan. Face à l’augmentation constante des volumes des données, les entreprises ont besoin de solutions efficaces pour stocker, récupérer et interpréter leurs informations dans le cadre de leurs processus décisionnels. Talend est le seul éditeur de solutions d’intégration de données à être reconnu -au même titre que quelques-uns de ses partenaires dans le domaine du Big Data, comme Cloudera et Hortonworks- pour sa capacité à faciliter la gestion de cet océan de données.

Pour sa quatrième édition, la liste DBTA 100 2016 des entreprises influentes dans le domaine de la gestion des données (« Companies that Matter Most in Data ») distingue des organisations se démarquant dans un paysage en constante évolution, et dont l’action incite à la réflexion sur les changements survenant sur le marché. Les entreprises figurant dans cette liste proposent du matériels informatiques et des solutions et services logicielles répondant aux besoins de ce marché.

Le classement SD Times 100 2016 est disponible à l’adresse suivante http://bit.ly/1U6kS4c, tandis que la liste DBTA 100 des entreprises les plus influentes dans le domaine des données peut être téléchargée à l’adresse ci-après http://bit.ly/25KzVFY. Plus de plus amples renseignements sur le portefeuille complet de solutions de Talend, visitez www.talend.com.

La plateforme Talend Data Fabric permet à des entreprises telles qu’ALDO, Citi et GE Healthcare de tirer parti de la puissance des Big Data et du cloud afin de renforcer leurs processus décisionnels ; d’accroître leur capacité à acquérir et à fidéliser des clients ; et d’augmenter leur rentabilité globale.

Vous aimez cette histoire ? Partagez-la sur Twitter : .@Talend rejoint des entreprises innovantes sur le marché des #BigData aux classements de @sdtimes et de @dbtrends #2016sdtimes100 #DBTA100