Formations

Formations et tutoriels pour les logiciels d’intégration Talend

Réduisez votre temps d’adaptation, livrez vos projets plus vite et tirez le meilleur parti de votre investissement Talend en vous formant aux produits. Les formations Talend se basent sur des exemples réels et des exercices pratiques. Votre équipe acquerra de l’expérience dans l’utilisation de Talend pour :

  • l’intégration de données,
  • l’intégration du Big Data,
  • l’intégration d’applications,
  • le Master Data Management

Formations menées par un instructeur

Les instructeurs certifiés Talend animent des formations en ligne, sur site ou à travers des formations publiques et utilisent des machines virtuelles dans le Cloud sur lesquelles sont installés les logiciels Talend entièrement opérationnels. Des certificats de fin de formation sont délivrés.

Catalogue des formations Calendrier des formations

Formations à la demande

Sélectionnez un module à la demande et travaillez à votre rythme en utilisant les machines virtuelles dans le Cloud. Les logiciels Talend qui y sont installés sont entièrement opérationnels. Des certificats de fin de formation sont délivrés.

Catalogue des formations à la demande

Certification

Talend propose actuellement des examens de certification pour les produits Talend version 5.6. Des certificats de fin de formation sont disponibles pour toutes les formations actuellement proposées.

S’inscrire à un examen (payant)

Tutoriels gratuits

Talend entretien activement une chaîne YouTube. Vous y trouverez les dernières mises à jour, des trucs et astuces, et des tutoriels.

Youtube Chaîne YouTube de Talend

Contactez Talend

Obtenez toute l’aide dont vous avez besoin auprès de notre réseau d’experts. Pour plus d’informations ou pour une demande de service, contactez votre Customer Success Manager ou customersuccess@talend.com

Talend offre un ensemble varié de formations en ligne et dispensées par un instructeur vous permettant de réduire votre temps d'adaptation, de livrer vos projets plus rapidement et de maximiser votre investissement Talend. Talend fournit un programme de formations robuste et complet. Les risques liés aux projets sont considérablement réduits grâce aux exemples et exercices pratiques issus de cas d'utilisation réelle, ce qui vous permet de maximiser votre investissement dans les solutions Talend.

Apprentissage
Les méthodes
  • A votre rythme, en ligne (ODT – On Demand Training, formation à la demande)
  • Formation publique donnée par un instructeur (en ligne ou en classe)
  • Formation privée donnée par un instructeur (en ligne ou sur site)

Les cours Talend sont conçus autour d'exercices pratiques, afin de travailler un maximum avec le logiciel. L'environnement de travail utilise des machines virtuelles basées Cloud contenant des installations entièrement fonctionnelles du logiciel Talend afin d'assurer la cohérence. Pour plus d'informations, consultez A propos des formations.

Programme
Accès libre
Tutoriels
Comme alternative à une formation pratique, Talend fournit des tutoriels en libre service conçus pour vous guider et vous faire découvrir rapidement les principales fonctionnalités clés. Vous pouvez consulter ces courts tutoriels concernant de nombreux sujets sur TalendForge, notre portail communautaire. Accéder aux tutoriels

© 2017 Talend All rights reserved.

X

Training

Talend integration software training and tutorials

Speed your ramp-up time, deliver projects faster, and maximize your Talend investment with product-based training. Talend courses feature real-world examples and hands-on practice to advance your team’s experience using Talend for:

  • Data Integration
  • Big Data
  • Application Integration
  • Master Data Management

Instructor-led Courses

Talend certified instructors lead courses online, onsite or in a public classroom, using cloud-based virtual machines with fully functional installations of Talend software. Course completion certificates provided.

Course List Course Calendar

On-Demand Training

Select an on-demand module and work at your own pace using cloud-based virtual machines with fully functional installations of Talend software. Course completion certificates provided.

On-Demand Course List

Certification

Talend currently offers certification exams for Talend products version 5.3. Certificates of completion are available for all current courses.

Purchase Exam

Free Tutorials

Talend maintains an active YouTube channel with the latest feature updates, tips, tricks, and tutorials.

Youtube Talend YouTube Channel

Contact Talend

Get the help you need from our global network of experts. For more information or to request a service, contact your Customer Success Manager or customersuccess@talend.com

Talend offers a rich set of online and instructor-led training courses to speed your ramp-up time, deliver projects faster, and maximize your Talend investment. Talend provides a complete and robust set of courses. Project risks are significantly reduced through real-world training examples and hands-on practice, enabling you to maximize your Talend investment.

Learning
methods
  • Self-paced online (ODT – On Demand Training)
  • Instructor-led Public classes (online and classrooms
  • Instructor-led Private classes (online and onsite available)

Talend classes are designed around practical exercises to maximize the time spent working with the software. The lab environment uses cloud-based virtual machines with fully functional installations of Talend software to ensure consistency. For more information see About Training.

Curricula
Free
Tutorials
As an alternative to a hands-on training experience, Talend provides click-through self-service tutorials designed to provide quick, guided discovery of key features. You will find short tutorials on a variety of topics on TalendForge, our community portal.
Access Tutorials

© 2015 Talend All rights reserved.

X