SOLUTIONS TALEND

Finances et RH

Favorisez une culture orientée données grâce à un plus large accès à de meilleures données

Les RH et les services financiers qui ont plus vite accès à des données de meilleure qualité et plus pertinentes, accélèrent l’adoption d’une culture orientée données au sein de l’entreprise. Talend connecte toutes vos données, donnant à chaque employé accès à des informations exploitables et à des outils de mesure performants.

Donnez à votre personnel les données dont il a besoin

Recruter et gérer des employés est un processus avide de données, imposant aux RH de saisir, entretenir et nettoyer des données issues de multiples systèmes dans l’entreprise. Talend fournit les outils de données en libre-service et la plateforme permettant de combiner toutes les sources de données (Cloud comme On-Prem) pour rationaliser les processus RH, du suivi des candidats et de l’embauche à la résiliation de contrat ou aux départs volontaires, en passant par la revue de performances et l’analyse de rémunération.

Des données financières fiables et révélatrices

Obligés d’accélérer les cycles de reporting, d’améliorer le contrôle, de garantir l’auditabilité et la conformité tout en donnant aux décideurs les moyens de réaliser des analyses en libre-service, les directeurs financiers sont poussés à moderniser la gestion de leurs données. La plateforme de bout en bout de Talend améliore la perspicacité des données financières grâce à la préparation des données en libre-service, à l’intégration, à la gestion de la qualité et à la gouvernance des données.

Fusions, acquisitions et réorganisations

Les pratiques de gestion des données peuvent signer la réussite ou l’échec de fusions, d’acquisitions et autres réorganisations. Talend mobilise des technologies modernes d’intégration de données, comme la préparation des données en libre-service, l’intégration Big Data et Cloud, et la gouvernance de données, transformant ainsi des silos de données isolés en actifs unifiés orientés données.

Produits recommandés

mdm

Master Data Management

Dynamisez votre activité grâce à une « vue unique de la vérité »

DÉTAILS PRODUIT

Data Preparation

La préparation des données en libre-service simple et rapide pour tous

DÉTAILS PRODUIT

Témoignages de nos clients

VINCI
“Talend provides us with a one-stop, instant overview of our employees, helping us better manage skills and talents and the whole of our HR programs.”

JEAN HUOT, DIRECTOR OF INFRASTRUCTURE AND SERVICES, VINCI

Learn More

Talend Solutions

Finance and HR

Foster a data-driven culture with more access to better data

When HR and finance have faster access to better quality, more accurate data, they can accelerate the adoption of a data-driven culture throughout the organization. Talend connects all your data to empower every employee in the organization with actionable insights and performance measurement tools.

data-workforce

Empower the Data-Driven Workforce

Recruiting and managing employees is a data intensive process that requires HR to enter, maintain, and cleanse data from many systems with input from across the enterprise. Talend delivers the self-service data tools and platform to combine cloud and on-premises data to streamline HR processes from candidate tracking and on-boarding to merit review and compensation analysis to attrition and succession planning.

Trusted Financial Data with Insights

The mandate for accelerated reporting cycles, improved control, auditability and compliance, together with the need to empower decision makers with self-service analytics, is pushing CFOs to modernize their data management. Talend’s end-to-end platform accelerates financial data insight with self-service data preparation, enterprise data integration, quality management, and governance.

data-insights

acquisitions-reorganization

Mergers, Acquisitions and Reorganizations

Data management practices can make or break mergers, acquisitions and reorganizations. Talend leverages modern data integration technologies such as self-service data preparation, big data and cloud integration, and data governance platforms to turn uncorrelated data silos into a unified data-driven business asset.

Recommended Products

coud-integration-icon

Master Data Management

Empower business with a single view of the truth

product details
 

prep-icon

Data Preparation

Fast and easy self-service data prep for everyone

product details
 

What Our Customers Say