Talend Change Data Capture

Migrez les données plus rapidement en répliquant uniquement les changements les plus récents

Exploitez tout le potentiel de la réplication des données temps réel

Migrer un grand volume de données provenant de diverses sources dans un data lake ou un data warehouse centralisé peut être fastidieux et source d'inefficacité : données perdues, codage manuel chronophage ou encore livraison d'insights retardée. Talend Change Data Capture fournit aux équipes des fonctionnalités CDC en temps réel, non intrusives, conçues pour les entreprises et qui fonctionnent de bout en bout dans n'importe quel environnement hybride ou multi-cloud.

Modernisez votre data stack

Sans outil de traitement facile d’utilisation, il est très compliqué de générer réellement de la valeur à partir d'un grand volume de données. En fournissant une réplication automatisée et low-code des données avec un support flexible pour les modèles unidirectionnels, bidirectionnels et de diffusion, Talend Change Data Capture simplifie la modernisation des données.

Obtenez des insights en temps réel

Si l'accès aux données les plus récentes est limité, les équipes sont dans l'impossibilité d'obtenir des insights en temps réel. Talend Change Data Capture offre aux organisations tous les avantages d’une réplication de données plus rapide et plus facile, et d'une intégration non intrusive, le tout dans une seule plateforme pour une plus grande réactivité et un meilleur contrôle.

Répondez aux demandes avec une réactivité optimale

Lorsque les équipes doivent attendre des heures, voire des jours, pour accéder aux données les plus récentes, c'est l’agilité qui en prend un coup. En fournissant un accès plus rapide aux bonnes données, Talend Change Data Capture aide chaque équipe à répondre instantanément aux besoins de leur organisation.

Faites équipe avec un leader du Magic Quadrant™

Gartner® a nommé Talend parmi les leaders du Magic Quadrant™ 2021 pour les outils d’intégration de données. Découvrez-en les raisons !

Gartner Magic Quadrant for Data Integration Tools graph with Talend in the Leader quadrantGartner Magic Quadrant for Data Integration Tools graph with Talend in the Leader quadrant

Prêt à faire vos premiers pas avec Talend ?

Talend Change Data Capture

Move data faster by replicating only the most recent changes

Unleash real-time data replication

Getting a large volume of data from diverse sources into a centralized data lake or warehouse can be a clunky process involving lost data, painful hand-coding, and delayed insights. Talend Change Data Capture provides teams with real-time, non-intrusive, enterprise-grade CDC capabilities that work end-to-end in any hybrid or multi-cloud environment.

Modernize your data stack

Without easy-to-use tools to process it, the sheer volume of data available to most businesses can pose a barrier to getting real value from it. By providing automated, low-code data replication with flexible support for unidirectional, bi-directional, and broadcast models, Talend Change Data Capture streamlines data modernization.

Get insights in real time

Limited access to up-to-date data keeps teams from applying insights in real time. Talend Change Data Capture gives organizations all the advantages of faster, easier data replication — with a non-intrusive integration on a single, end-to-end platform for better speed and control.

Meet the demand for immediate action

When teams have to wait hours — or days — for access to the freshest data, agility takes a hit. By providing faster access to better data, Talend Change Data Capture helps every team instantly respond to business needs.

Team with a 6x Magic Quadrant™ Leader

Gartner® named Talend a Leader in the 2021 Magic Quadrant™ for Data Integration Tools. Find out why.

Gartner Magic Quadrant for Data Integration Tools graph with Talend in the Leader quadrantGartner Magic Quadrant for Data Integration Tools graph with Talend in the Leader quadrant

Ready to get started with Talend?