Talend est doublement récompensé par les labels HappyIndex®AtWork et AgileIndex®

L’éditeur est reconnu pour son excellence dans le management, la motivation de ses salariés ainsi que pour son modèle d’entreprise agile

Suresnes, France - 21 juin 2018 - Talend, un leader mondial des solutions d’intégration de données dans le cloud, s’est vue décerner par choosemycompany.com le label HappyIndex®AtWork, en France, Angleterre et Allemagne, qui récompense les meilleures entreprises pour lesquelles travailler. Basé sur les avis des collaborateurs, le label HappyIndex®AtWork mesure l’engagement, le management et la motivation au travail. En France, avec une note de 8,84 sur 10 et un taux de recommandation de 93%, Talend se classe au 4ème rang sur 880, pour les entreprises ou groupes de 200 à 499 salariés (effectif France). L’entreprise est également lauréate dans la catégorie AgileIndex®, qui récompense les organisations dans lesquelles les équipes se sentent le plus agile.

« Nous sommes honorés d'être récompensés par ces deux labels, qui démontrent que nos collaborateurs se sentent engagés et s’épanouissent dans leur cadre de travail », déclare Barb Cardigan, vice-présidente séniore en charge des ressources humaines de Talend. « Talend a connu une croissance fulgurante au cours des 2 dernières années, passant de 500 à 1000 employés dans le monde. Il est donc primordial pour nous de continuer à développer et de maintenir une culture d’ouverture, d’agilité et de collaboration, qui font partie des valeurs de Talend ».

Dans le rapport HappyIndex®AtWork, Talend est particulièrement reconnu et plébiscité par ses collaborateurs comme étant une entreprise humaine et guidée par l’innovation. En effet, lorsque les salariés s’expriment sur les atouts de Talend, ils évoquent en premier lieu le portefeuille de produits et l’innovation, l’aspect humain, l’attention de leurs managers, l’ambiance « Start-up ». Les collaborateurs de Talend soulignent d’autres facteurs de motivation tels que sa croissance soutenue à l’international et son statut de société côtée au Nasdaq.

« Avec l’ouverture de notre deuxième centre de R&D français à Nantes en 2016, nous avons embauché près de 100 nouveaux ingénieurs qui ont rejoint l’aventure Talend », déclare Laurent Bride, CTO de Talend. « Nous avons une culture de communication ouverte, aucun sujet n’est tabou. Talend est une société qui donne à ses collaborateurs l’occasion de s’épanouir dans leur travail et qui leur permet de développer leurs savoir-faire et de progresser dans leurs carrières. »

Réalisée auprès de 34700 salariés dans 7335 entreprises, l’édition 2018 du rapport HappyIndex®AtWork a labellisé 265 entreprises.

Pour découvrir les résultats complets de Talend dans le label HappyIndex®AtWork, visitez www.choosemycompany.com. Pour en savoir plus sur Talend et nos opportunités de carrières, visitez www.talend.com/careers/.

Vous aimez cette histoire ? Partagez là sur Twitter : Talend reçoit les labels HappyIndex®AtWork et AgileIndex®, avec un taux de recommandation de 93% par ses collaborateurs https://bit.ly/2AsfWWT