SOLUTIONS TALEND

Gouvernance des données et MDM

Transformez vos données en actifs fiables et partageables

Connecter vos données et applications peut booster votre activité et rationaliser vos processus, à condition que les données soient fiables et utilisées correctement. Talend propose une plateforme unique répondant à tous vos besoins d’intégration, qui inclue la qualité des données, la gouvernance Big Data et le stewardship des données. Les décideurs ont ainsi accès en temps voulu à des données de référence fiables et exploitables.

Vue à 360°

Dans la course à la confiance et à la fidélité de vos clients, vous devez connaître toutes les manières dont ils interagissent avec votre entreprise. La plateforme unifiée de Talend réunit données historiques et en temps réel en une seule « version de la vérité », permettant d’obtenir des informations, des recommandations et des mesures en temps réel à travers les applications sur site, Cloud et mobiles.

Contrôle et gouvernance des données

Il ne peut y avoir d’entreprise orientée données sans bonne gouvernance des données. En l’absence de contrôle et de traçabilité, la sécurité des données, leur confidentialité et les politiques de conformité réglementaire peuvent être compromises. Talend présente une vue holistique de la chaîne logistique de l’information dans un langage compris par tous, tout en donnant aux responsables des données les moyens de gérer le risque et la conformité, de réduire les coûts de changement et d’améliorer l’accessibilité.

La qualité des données, partout

Selon Gartner, la qualité médiocre des données coûte aux grandes entreprises en moyenne 14,2 millions de dollars par an. Talend assure la qualité des données à travers l’intégration Cloud, Big Data et en temps réel. Les fonctionnalités de profiling, de nettoyage, d’appariement de matching et de surveillance supervision de bout en bout vous permettent d’identifier les anomalies, de standardiser les données, de résoudre les doublons et de surveiller la qualité des données au fil du temps.

Produits recommandés

mdm

Master Data Management

Dynamisez votre activité grâce à une « vue unique de la vérité »

DÉTAILS PRODUIT

metadata

Metadata Manager

Améliorez l’agilité dans votre environnement de données

DÉTAILS PRODUIT

Témoignages de nos clients

“Cleansing and consolidating consumer data enables us to deliver the kind of personalized experience today’s consumers deserve and expect.”

Steve Brennan, Vice President, Data Strategy and Analytics, Carhartt, Inc.

En savoir plus

Talend Solutions

Data Governance and MDM

Turn data into a trusted, shareable business asset

Connecting data and applications can boost your business and streamline operations when the data is trusted and used appropriately. Talend delivers a single platform for all your integration needs with data quality, big data governance, and data stewardship, so decision makers have timely access to trusted and actionable master data.

360-Degree View

To compete for your customers’ trust and loyalty, you need to know all the ways they interact with your company. Talend’s unified platform integrates historic and real-time data into a single “version of the truth” for real time insights, recommendations and actions across on-premises, cloud and mobile applications.

Data Control and Governance

There’s no data-driven enterprise without proper data governance. Without control and traceability, data security, data privacy and regulatory compliance policies may be at risk. Talend draws a holistic view of the information supply chain in a language everyone understands, while empowering the people responsible for data to manage risk and compliance, reduce change costs, and improve accessibility.

data-control

data-quality

Data Quality Everywhere

Gartner estimates that poor data quality costs large firms an average of $14.2 million a year. Talend embeds data quality across cloud, big data, and real-time integration. End-to-end profiling, cleansing, matching, and monitoring capabilities enable you to identify anomalies, standardize data, resolve duplicates, and monitor data quality over time.

Recommended Products

bd-int-icon

Master Data Managment

Empower business with a single view of the truth

product details
 

 

metadataman-icon

Metadata Manager

Increase agility across your data landscape

product details

What Our Customers Say